Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172403 par galou3119

Bonjour, 
Après l'acceptation du bénéfice du concours, quand recevrons-nous le mail demandant de fournir les pièces justificatives et le dossier à remplir ? 
Merci.
ça dépend des RH, certaines vont aller plus vite que d'autres. donc ne panique pas si tu vois que truc machin a eu un mail et pas toi. Tu vas voir qu'il faut être méga patient (attendre les résultats au final c'était de la rigolade niveau stress)  mais t'inquiète ça va aller vite quand même ! (guette les spams quand même au cas, car certains ont failli avoir droit à la mauvaise blague)

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par galou3119.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiniN
  • Portrait de NiniN
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172404 par NiniN
de mon coté j'ai reçu le mail il y a peu pour les documents à fournir
et j'ai déjà tout envoyé ! je ne veux pas perdre ma nomination à cause de ces papiers !

CCC + CFIP 2019-2020 (pure externe) : 900-1000 LC au CCC non appelée
CCC + CFIP 2020--2021 : 200-300 LC au CCC appelée en mars !!
Objectifs : CFIP et CFIP principal ! (quand ? aucune idée ! )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172405 par ZLATANED

Franchement, prends le temps relis tout ce que tu as écrit.... tu verras ce qu’on te reproche, car certainement tu t’es mal exprimé alors, tes propos ont dépassé ta pensée.... car franchement t’as été odieux.... un gamin quoi... alors qu’on essayait de te conseiller... d’être sympa.... Je préfère te laisser le bénéfice du doute (ouais je suis trop gentille c’est mon défaut...) mais si par mauvaise veine () on tombe dans le même service (car on vient du même endroit si j’ai bien suivi...et on va souhaiter le même département alors...) et que tu te comportes comme tu as pu te comporter, sache que moi les choses je les dis je suis pas faux cul... je suis gentille mais y’a des choses que je tolère pas trop... 
 
Je comprends ta pensée Galou, après tu sais je ne me suis pas retenu de m'exprimer vis-à-vis de certaines de mes préoccupations mais ça fait pas de moi un enfoiré.
Bien sûr que certains mots ont dépassé ma pensée, après je vais pas faire le calimero comme dit Chti parce que je dois assumer mes propos, ce n'est pas parce que maintenant j'ai été appelé que je dois faire comme si je n'avais rien dit.
Donc pour te répondre de façon concrète, oui forcément ma frustration de l'échec et de l'incertitude de l'avenir ont probablement biaisé mon jugement. Après désolé si j'ai été méchant, ce n'était pas mon but, probablement mon jeune âge qui fait que je réagis encore comme un gamin, mais je ne me cache pas derrière ça, je suis adulte et je dois apprendre à bien me comporter donc pas d'excuse.
Mais par contre tu m'as accusé de choses que je n'ai jamais dites, comme dire que j'ai dis que les agents C étaient des imbéciles ?? Jamais je me permettrai ce genre de jugement alors que je suis pas foutu d'être sur LP en deux essais avec 1000 postes à pourvoir . Et je sais que toi Galou si je me souviens bien, tu avais une mauvaise note au QCM tu pensais ne pas pouvoir passer à l'admissibilité et finalement tu es passée et tu as tout cartonné au deux épreuves restantes. Donc bien joué à toi, j'aurais aimé réalisé ce genre de performance mais je n'avais pas le niveau malheureusement .
Et non ne t'inquiète pas je ne suis pas du 31, je pense que Dante fait allusion à mon ancien pseudo Zlatan31 et pense que je suis de Haute-Garonne sauf que c'est juste mon département de naissance, maintenant je vis en Bretagne .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172406 par atari92
Je vous conseille le 93

Prime de 10k€ en 5 ans, versé une fois. Ensuite, vous pouvez prendre une mut' ailleurs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172407 par Click
Bonjour les amis,

Confirmation pour la formation qui aura lieu du 17 mai au 30 juillet et qui commencera en distanciel.
Et vous rejoindrez votre service le 9 août.

IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO, ZLATANED, Dark1901, Captainmolly et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.