Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172142 par chtidunkerquois

Bon ben en attendant l'appel de la LC, cette cours de récré m'est assez distrayante, je n'avais pas vu AUTANT d'enfants depuis si longtemps ... avec des pestes, des kaïd, des bouc émissaires .... whaouuu, je suis tordu, bon pour la suite, en service (je l'espere), je ne sais pas si je doit rire, ou prendre peur, mais l'aventure vas ètre sympa ...
Des fois en service c'est pire...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172143 par atari92

Bon ben en attendant l'appel de la LC, cette cours de récré m'est assez distrayante, je n'avais pas vu AUTANT d'enfants depuis si longtemps ... avec des pestes, des kaïd, des bouc émissaires .... whaouuu, je suis tordu, bon pour la suite, en service (je l'espere), je ne sais pas si je doit rire, ou prendre peur, mais l'aventure vas ètre sympa ...
 

Après je peux comprendre la tension de Zlataned sur cette LC.
Trouver du travail est devenu mission impossible pour une certaine catégorie de personne, et plus encore depuis ce qui se passe depuis 1 an.
Il se raccroche à ça, et son comportement peut se justifier.
Etre appelé sur cette LC, peut faire sortir un paquet de monde de la me*** et avoir une situation stable.
Je comprends la tension.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172149 par galou3119

Bon ben en attendant l'appel de la LC, cette cours de récré m'est assez distrayante, je n'avais pas vu AUTANT d'enfants depuis si longtemps ... avec des pestes, des kaïd, des bouc émissaires .... whaouuu, je suis tordu, bon pour la suite, en service (je l'espere), je ne sais pas si je doit rire, ou prendre peur, mais l'aventure vas ètre sympa ...



 

Après je peux comprendre la tension de Zlataned sur cette LC.
Trouver du travail est devenu mission impossible pour une certaine catégorie de personne, et plus encore depuis ce qui se passe depuis 1 an.
Il se raccroche à ça, et son comportement peut se justifier.
Etre appelé sur cette LC, peut faire sortir un paquet de monde de la me*** et avoir une situation stable.
Je comprends la tension.


oui, je pense pareil .... j’étais dans une situation de stress aussi étant au chômage, juste un Bac L et malgré mon expérience personne embauche si t’as pas bac +3 minimum..... et je sais que la situation sanitaire ne va aider en rien.... mais ça justifie pas de s’en prendre aux gens de la sorte. Surtout qu’à la base il y a rien eu de méchant..... au contraire... 


 

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par galou3119.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172157 par Zadeja
C'est difficile pour nous les jeunes d'aujourd'hui de pouvoir entrevoir du positif pour l'avenir, même en faisant des études on galère à trouver du boulot et parfois le boulot trouvé est mal payé, évidemment que ce concours est perçu par beaucoup comme une chance de s'en sortir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172163 par Captainmolly
Et c'est aussi désagreable d'entendre constamment qu'il ne faut pas trop y croire, ont est justement ici pour ca, ont attend qu'une seule et unique chose ....

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119, Yvad56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.