Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172106 par chtidunkerquois

Galou ce serait bien de ne pas polluer le sujet avec tes messages s'il te plait, il est réservé aux gens sur liste complémentaire et il est là pour parler de la liste complémentaire, je vois que tu es sur LP c'est très bien donc occupe toi plutôt de a formulation de voeux merci :) 
 
Chacun est libre de venir et de parler sur n'importe quel sujet, la prochaine remarque dans ce genre, c'est à nouveau signalement au staff du forum.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, Yonji, babas08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172109 par Farrek

Galou ce serait bien de ne pas polluer le sujet avec tes messages s'il te plait, il est réservé aux gens sur liste complémentaire et il est là pour parler de la liste complémentaire, je vois que tu es sur LP c'est très bien donc occupe toi plutôt de a formulation de voeux merci :) 

 
C'est fou comment tu peux être désagréable et arriver à donner envie de ne pas travailler avec toi... j'espère vraiment que tu es juste "tendu" en ce moment et que tes messages ne reflètent pas ta personnalité car si tu finis par être appelé, il va falloir mettre de l'eau dans ton vin car dans certain service tu risque de mal vivre ton stage. N'y vois rien de méchant, juste une constatation : les faits, rien que les faits. Nul besoin donc de me répondre.

Sinon, pour quelqu'un qui en avait plus rien à faire et ne veut pas repasser le concours l'an prochain (et qui par bienveillance du staff, utilises un compte secondaire car l'autre est banni quelques jours), tu es bien assidu sur le forum :)

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Whiteknight, Saboulette, galou3119 et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172110 par Zadeja
Et bien non Chti, chacun n'est pas libre de pouvoir parasiter les divers sujets présents sur le forum en faisant du hors-sujet, c'est d'ailleurs ce que les modérateurs ont répété maintes et maintes fois lorsqu'ils constataient que les discussions avaient tendance à dévier :)
On est pas sur le 18-25 ici, ce n'est pas un blabla général :)
Et tu peux faire autant de rapports de modération que tu le souhaites, même si je venais à me faire bannir, je recréerai autant de pseudo qu'il le faut jusqu'à ce que la liste complémentaire soit rendue caduque. Tu vas donc devoir supporter ma présence sur ce Forum jusqu'à Octobre prochain :)
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Whiteknight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172111 par atari92
Tu as dit à quelqu'un d'autres d'oublier la LC et de se concentrer sur l'an prochain, de part ton expérience de l'année dernière.
Là, tu refais comme l'an passé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172112 par Zadeja

Tu as dit à quelqu'un d'autres d'oublier la LC et de se concentrer sur l'an prochain, de part ton expérience de l'année dernière.

Là, tu refais comme l'an passé.

Oui c'est un conseil que j'ai donné aux personnes qui souhaitent véritablement repasser le concours pour l'année prochaine, je leur ai prodigué ce conseil car je sais que c'est pas facile de se remettre à réviser tout en sachant qu'un hypothétique appel de la LC est possible .
Moi dans mon cas j'ai plus rien à perdre étant donné que je ne compte pas le repasser cette année, donc oui effectivement je regarde le Forum quasiment tous les jours car l'an dernier un site de syndicat a eu l'information le matin qu'un appel allait avoir lieu et effectivement c'est tombé dans l'aprem. Donc c'est idéal de regarder ce sujet pour voir si des gens ont des informations. Et si tu remontes le sujet tu constateras que j'échange normalement avec les gens jusqu'à ce que Chti vienne y mettre son grain de sable. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.