- Remerciements reçus 127
Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
- Krawlerz01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #171910
par Krawlerz01
Nous avons reçu le mail d'acceptation ou de refus du concours le 11/03/2021.
Agent de constatation principal des douanes de 2ème classe stagiaire - branche de la surveillance - depuis le 26/04/2021
2021 : Concours de contrôleur des douanes externe SURV : admissible pour le moment
Réponse de Krawlerz01 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Non, c'est le service FRHL de la Direction Nationale du Recrutement et de la Formation Professionnelle qui est compétent (DNRFP située à Tourcoing).Petite question, les dossiers d acceptation ou de refus du concours sont renvoyés ou en surveillance ? A la Rochelle ?
Nous avons reçu le mail d'acceptation ou de refus du concours le 11/03/2021.
Agent de constatation principal des douanes de 2ème classe stagiaire - branche de la surveillance - depuis le 26/04/2021
2021 : Concours de contrôleur des douanes externe SURV : admissible pour le moment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, picco04
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- picco04
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 113
il y a 5 ans 2 semaines #171911
par picco04
Réponse de picco04 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
ok dont si vous avez reçu ça le 11 mars , je pense qu'il n'y a rien a attendre avant début avril , merci a toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01
- babas08
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
il y a 5 ans 2 semaines #171914
par babas08
01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
Réponse de babas08 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
J’ai pas reçu de mail d’acceptation ou de refus !! J’ai renvoyé mon dossier d’inscription et passé la visite médicale le 02/03 !!
01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01
- Krawlerz01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 127
il y a 5 ans 2 semaines #171934
par Krawlerz01
Il a été envoyé par la même adresse mail que d'habitude (stagiaires-fi-......). Peut-être qu’ils l’envoi par région/département puisque je sais que Hunk, qui vient du même département que moi, a reçu le même mail le même jour.
Visite médicale passée le 25/02/2021 pour ma part.
Réponse de Krawlerz01 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
L'objet du mail que j'ai reçu est "Votre convocation à la formation ACP2". Il comporte 3 pièces-jointes dont un accusé de réception à renvoyer immédiatement avec notre décision concernant le bénéfice du concours.J’ai pas reçu de mail d’acceptation ou de refus !! J’ai renvoyé mon dossier d’inscription et passé la visite médicale le 02/03 !!
Il a été envoyé par la même adresse mail que d'habitude (stagiaires-fi-......). Peut-être qu’ils l’envoi par région/département puisque je sais que Hunk, qui vient du même département que moi, a reçu le même mail le même jour.
Visite médicale passée le 25/02/2021 pour ma part.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, babas08
- floosaturne
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 5 ans 2 semaines #171935
par floosaturne
Réponse de floosaturne sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Pareil dans le 62 je n'ai pas reçu ce mail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, babas08, Krawlerz01