Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171793 par chtidunkerquois

ZLATANED écrit:

picco04 écrit: As tu ta présentation de 2 min a l écrit Zlatan ? Peux tu me l envoyer en mp? Je peux t envoyer la mienne si ça t interesse car cette partie là je l ai bossé avec ma femme qui est enseignante.


Je l'ai oui mais elle ne te sera pas d'une grande utilité puisqu'elle est axée DGFIP, c'est-à-dire que j'ai évoqué les métiers que j'ai pu faire qui se rapprochaient le plus du métier d'agent des finances publiques.
Mais t'es passé à un cheveu d'être retenu sans avoir révisé, repasse le l'an prochain ça devrait le faire c'est sûr et certain !
Par contre je suis curieux, comment tu as fait pour répondre juste à toutes les questions de maths sans avoir révisé une seconde et en ayant quitté l'école depuis longtemps ?


T'as toujours rien compris... pas étonnant que tu sois sur LC même en ayant bossé, des gens te proposent leur aide et toi tu la refuse, ça te coute rien de lui envoyer ta présentation... et il a surement des choses à t'apporter...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171794 par ZLATANED

chtidunkerquois écrit:

ZLATANED écrit:

picco04 écrit: As tu ta présentation de 2 min a l écrit Zlatan ? Peux tu me l envoyer en mp? Je peux t envoyer la mienne si ça t interesse car cette partie là je l ai bossé avec ma femme qui est enseignante.


Je l'ai oui mais elle ne te sera pas d'une grande utilité puisqu'elle est axée DGFIP, c'est-à-dire que j'ai évoqué les métiers que j'ai pu faire qui se rapprochaient le plus du métier d'agent des finances publiques.
Mais t'es passé à un cheveu d'être retenu sans avoir révisé, repasse le l'an prochain ça devrait le faire c'est sûr et certain !
Par contre je suis curieux, comment tu as fait pour répondre juste à toutes les questions de maths sans avoir révisé une seconde et en ayant quitté l'école depuis longtemps ?


T'as toujours rien compris... pas étonnant que tu sois sur LC même en ayant bossé, des gens te proposent leur aide et toi tu la refuse, ça te coute rien de lui envoyer ta présentation... et il a surement des choses à t'apporter...


T'es débile ou quoi ? J'ai pas refusé son aide il ne me l'a d'ailleurs pas explicitement proposée je lui ai juste expliqué que ma présentation était différente d'une présentation axée Douanes.
Et je ne compte pas repasser ce concours donc j'ai pas besoin de faire perdre du temps aux gens en leur demandant de l'aide.
Et qu'est-ce que ça peut te foutre tout ça ? T'es qu'un pauvre conn*rd qui passe son temps à faire chier le monde et a te permettre des critiques plus acerbes les unes que les autres.
Tu m'expliques pourquoi tu squattes la conversation destinée aux candidats sur LC ? Non parce que à part te vanter d'avoir eu un bon classement au concours interne parce que tu as eu les boules de voir qu'un mec qui a rien révisé termine sur LC Douanes je vois pas quelle contribution tu apportes ici ? Fous le camp parasite, révise ton concours de contrôleur et laisse les gens qui ne te demandent rien en paix.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ZLATANED.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Whiteknight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171800 par chtidunkerquois
Dommage pour toi, j'essayais juste de te faire comprendre quelque chose pour que tu progresses, fallait pas le prendre mal, oh et pour l'insulte ça sera rapport de modération :bravo2:

et si je squatte ici, d'une parce que j'ai envie, de deux si j'ai une info concernant un hypothétique appel de la LC en surv' je pourrais donner l'info.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • picco04
  • Portrait de picco04
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171803 par picco04
On se calme. Merci chti d être présent et de donner les infos que tu possèdes.
Et oui c était pour t aider Zlatan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171805 par ZLATANED
doublon désolé*
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ZLATANED.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.