Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • babas08
  • Portrait de babas08
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172114 par babas08
Heureusement pour la LC que Chti mais son grain de sable car c’est quand même grâce à lui que les LC surv savent qu’il y a un appel des 3 premiers ! 

01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119, Krawlerz01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zadeja
  • Portrait de Zadeja
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172117 par Zadeja

Heureusement pour la LC que Chti mais son grain de sable car c’est quand même grâce à lui que les LC surv savent qu’il y a un appel des 3 premiers ! 

Je vois pas trop le rapport, après qu'il informe les gens qu'il y a eu un appel tant mieux certes mais enfin bon ça revient au même pour ceux qui ne sont pas appelés, et ceux qui sont appelés en sont informés donc bon rien de neuf sous le soleil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172134 par galou3119
Tu as fait exactement ce que tu reproches à ch’ti... l’hôpital qui se fout de la charité... donc la prochaine fois réfléchis avant de réagir à chaud...
pour rappel le forum est accessible pour tous... donc les parasites il n’y en a pas (ou presque...) tu n’as aucune ouverture d’esprit, tu as ouvertement critiqué le concours, l’administration (oui rappelle toi ou va relire plus loin...) et tu veux quand même être admissible ... j’appelle ça de la mauvaise foi... 
merci de t’inquiéter de mes voeux, mais si tu avais été admis tu saurais que c’est déjà fini pour les valider.... Si tu avais bien lu, je ne suis jamais méchante bien au contraire... mais tu pousses à la méchanceté par tes propos...

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par galou3119.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, chtidunkerquois, Yonji, babas08 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172136 par Captainmolly
Bon ben en attendant l'appel de la LC, cette cours de récré m'est assez distrayante, je n'avais pas vu AUTANT d'enfants depuis si longtemps ... avec des pestes, des kaïd, des bouc émissaires .... whaouuu, je suis tordu, bon pour la suite, en service (je l'espere), je ne sais pas si je doit rire, ou prendre peur, mais l'aventure vas ètre sympa ...

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172140 par galou3119

Bon ben en attendant l'appel de la LC, cette cours de récré m'est assez distrayante, je n'avais pas vu AUTANT d'enfants depuis si longtemps ... avec des pestes, des kaïd, des bouc émissaires .... whaouuu, je suis tordu, bon pour la suite, en service (je l'espere), je ne sais pas si je doit rire, ou prendre peur, mais l'aventure vas ètre sympa ...


Désolée d’habitude, je ne suis pas comme ça. Mais on donne des conseils, des avis... et on se fait renvoyer balader. Y’avait pas de malveillance surtout depuis le début... mais il en voit là où y en a pas, a des propos déplacés.... je ne peux pas me laisser faire ou laisser dire certaines choses.... Je ne supporte pas la méchanceté gratuite...
 

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvad56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.