concours 2011-2012 attente listes complémentaires

• peaceangel33
  • Portrait de peaceangel33
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #952 par peaceangel33
Réponse de peaceangel33 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Raaaaah me revoilà!Mon pc est mort surement en raison de la trop grosse attente d'appel de la LC :informatiqu donc me revoilà!Malheureusement tjs pas de bonnes nouvelles...

Sinon 540 places en externe c'est 20 de plus que l'année derniere c'est déjà ça!Sinon au niveau du QCM et du cas pratique disons le qcm je dois être dans la même fourchette que l'année derniere voire un poil mieux dc autour de 16,5/17 donc ça sera sans soucis pour ça mais par contre pour le cas pratique comme d'habitude j'ai ramé je trouve...tout à l'arrache encore..1h pr lire les docs et surligner et tout apres c'est tout en stress..j'espère faire mieux que l'année derniere!!!

Allez petit tour sur le topic correction pour voir ma note de qcm lol!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #962 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pareil pour moi plus d'une heure pour lire tout :blink: ma rédaction vite faite et un peu courte
difficile d'évaluer ma copie :( ...

Heureusement que j'ai assuré aux QCM (je me suis améliorée! Merci aux tests sur le site :lol: ;) c'est dingue quand je suis sortie je me suis dit c'est trop facile... mais ça promet pour le niveau minimum !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #968 par KWINE
Bonjour à tous

Pour ma part je pense que le qcm est plutôt pas mal, même si je rage d'avoir hésité sur 3 questions dont je connaissais la réponse (bien sûr j'ai faux). Pour le cas pratique, j'ai aimé le sujet et pourtant j'ai ramé. J'ai détesté les définitions que je n'arrivais pas à formuler. Pour la suivre du paragraphe 1 ça a été. Puis les calculs, mon dieu la cata. L'histo, j'ai mis des plombes avant de trouver comment j'allais le faire. Les calculs de carburant j'ai laissé tomber pour faire la rédac. Enfin je suis revenue aux calculs pour .... me planter. J'ai pris Londres Yokohama mais dans l'histo au lieu de prendre dans le tableau. Là, je suis un peu dégoûtée :sick: car mes calculs étaient bons, mais sans les bons chiffres de base...?
Je vais aller faire un tour vers les qcm mais j'ai déjà évalué à 18. ouf !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

• Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #970 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Perso, j'ai trouvé que 1h30 c'était bieeeeeeen trop court pour le QCM. J'ai mal géré mon temps, du coup j'ai pu répondre qu'à 75% des questions... Par contre, le cas pratique s'est vraiment bien passé.
Des questions simples, un histogramme enfantin, des calculs pas bien compliqués et une rédaction qui m'a inspirée.

Et le jour des résultats je verrai que j'ai échoué et j'aurai chanté pour rien :P

Allez, je croise les doigts pour tout le monde, moi inclus.

• zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 semaines #982 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Cowkill écrit: Perso, j'ai trouvé que 1h30 c'était bieeeeeeen trop court pour le QCM. J'ai mal géré mon temps, du coup j'ai pu répondre qu'à 75% des questions... Par contre, le cas pratique s'est vraiment bien passé.
Des questions simples, un histogramme enfantin, des calculs pas bien compliqués et une rédaction qui m'a inspirée.

Et le jour des résultats je verrai que j'ai échoué et j'aurai chanté pour rien :P

Allez, je croise les doigts pour tout le monde, moi inclus.

Arf dommage pour le QCM t'as même pas pu mettre des croix en vitesse quand il restait plus qu'1 minute?

Sinon bien joué pour le cas pratique si ça t'as inspiré, tu seras normalement récompensé (et vu que t'as réussi t'as bien trouvé pour le calcul 11 jours et demi ? ^^)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji