concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #916 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour à tous,

Voilà c'est fini et on ne peut plus rien y changer... :blush: c'est toujours aprés qu'on se dis est m..... j'aurai dû dire sa où faire comme sa...
Mais bon.
Alors disons que moi le qcm même si j'ai mal gérer mon temps je me suis quand même pas mal sorti, avec 9 ou 10 fautes, mais avec des erreurs stupides
Et puis alors la le cas pratique, thème intéréssant mais bon je ne m'avance pas...car c'est tjs au cas pratique que je foire, j arrive pas..
et c'est donc à cause du cas pratique que je me retrouve en lc...
Voilà. J'espère qu'on s'en sortira tous cette année car on le mérite tous vraiment beaucoup^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #917 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

bouqueniaux écrit: bonjour, je suis dans le même cas que toi, pour l'histogramme, j'en ai fais deux, séparés, un candidat m'a dis que ça pouvait passer, et pour les calculs, je me suis un peu embrouillé, ce qui compte c'est le raisonnement,moi aussi, allez, on verra bien



moi l'histogramme j'ai trouvé sa compliqué quand même, mais comme j'avais bien travaillé la dessus et que j'avais pu avoir un exemple
du même type que celui qu'on devait faire, je pense que sa a été.(sinon je l'aurai foiré..)
Alors, toi tu dis que t'en a fait 2 séparés, c'est à dire??
moi j'en ai fait 2 séparés mais sur le même histogramme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chachou
  • Portrait de chachou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #918 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Comme vous tous je cherche à savoir si j'ai foiré ou non mon QCM!

En y repensant, je me demande si je n'ai pas oublié de cocher uen des cases "14" en bas des colonnes pour dire que j'avais bien répondu à tout. Pensez vous que ca soit pénalisé ? J'ai tellement vite répondu aux deux questions qu'il me manquait avant la fin que je me pose des questions là maintenant et j'ai mon coeur qui fait de droles de bons ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #920 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonjour,
Hier on a enfin pu mettre une croix sur la LC.
Pour le QCM, c'est moins bien que l'année dernière, j'avais 16,07, je pense avoir au moins 15.
Pour le cas pratique, l'année dernière je n'avais rédigé que la moitié de ma rédaction et là j'ai réussi à tout boucler en espérant être meilleure cette année.(l'an dernier j'avais eu 10,5).
Tout ce que je veux c'est au moins avoir réussi la préadmissibilité...
Je croise les doigts een attendant le 29.

Sinon, il y avait 49 inscrits en externe et seulement 32 présents pour mon département.
En interne, 12 inscrits pour 10 présents.
Eh oui, je compte toujours les tables pour avoir une idée :lol: .L'an dernier, on était 26 présents en externe... La tendance est à la hausse...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #923 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Ici aussi il y avait aussi beaucoup plus de monde pour passer le concours. L'année dernière pour aller à l'oral il fallait avoir 32,5 soit 12,5 au qcm et 10 à l'épreuve pratique. Moi aussi j'ai galéré sur la question maths de l'épreuve pratique, je serai curieux de voir les résultats des autres candidats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.