concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • alala
  • Portrait de alala
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #803 par alala
Un petit coucou aux galériens de la LC! Vraiment déçue pour vous!:( J'espère que cette année sera la bonne! En espérant en revoir le plus possible sur la LP! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #807 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

tellgéraldi écrit: Aujourd'hui + qu'un autre jour : "le changement c'est maintenant" est + que d'actualité!!!! :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: :panoboulet: Bon courage les amis, j'espère que cette fois sera la bonne et que vous serez tous sur la liste principale (jadee, ninine, domien, butters, zizo........................)!!!!!!


:merci3: vous aussi j'espere
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #812 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
j'ai bien reçu un courrier des finances publiques ................. mais c'est pour payer la taxe d'habitation ...trop déçue !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #863 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Bonsoir!Ca y est c'est fait,je pense que ça a été pour moi,j'espère que ça a été le cas pour vous tous aussi.J'espère aussi comme vous qu'on sera tous sur LP l'an prochain,franchement on le mérite,toute cette attente pour rien(j'avoue que j'avais toujours un petit espoir de miracle pour aujourd'hui)et on a réussi quand même à se remettre en selle pour repasser ce concours.J'espère avoir mieux réussi l'admissibilité que l'an dernier où j'avais eu 11,5,je pensais avoir mieux réussi que ça.C'est pour ça que cette année je préfère ne pas m'avancer même si je pense m'en être assez bien sorti.Pour le qcm j'ai trouvé qu'il ne posait pas de grosses difficultés.Et vous quelles ont été vos impressions?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #873 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Moi j'ai foiré le qcm je suis entre 18 et 20 erreurs, pas sur que sa passe. La rédaction j'ai bien aimée, les definitions et cas pratiques plutôt simple.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.