concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #739 par jadee
merci pour cette petite info comme je l ai toujours dit gardons la peche pour demain et si un appel se fait tant mieux ... demain il faudra faire comme si c est la première fois qu 'on le passe et qu'on n a jamais été sur liste complémentaire (plus facile a dire qu'à faire je sais).

:study: :study: :study: :study: :study:

merci à l admin pour les QCM , je suis saturée c est dommage , j en peux plus!!!!!!!!!!!!!! :unsure: :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #740 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Merci Ninine974 pour l'info ^^, apparemment eux non plus n'ont pas abandonné tout espoir concernant un éventuel appel de la LC ! Si en plus il y a eu une année où elle a été appelée après le concours....! Bref, il faut encore et toujours attendre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #754 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Je viens vous faire part de mes petites recherches sur un autre forum (au lieu de réviser ;) ) concernant l'appel de la LC 2008 qui a eu lieu le 15 septembre 2009 : La question était "Peuvent-ils piocher après la date du 15 septembre dans la LC ? " Réponse d'une admin : "Non, c'est illégal.Tout ce qu"ils peuvent faire, et sont peut-être en train de faire, c'est prendre la décision aujourd'hui et la communiquer plus tard.Donc nous en informer après le 15 éventuellement".
Il faut aussi savoir que cette année-là les personnes ont reçu un courrier le 15 pour les prévenir de leur appel juste avant le concours !!! Certains l'ont même reçu le 16 après avoir repassé les épreuves ! Aucun syndicat n'était semble-t'il au courant de cette décision....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John5906
  • Portrait de John5906
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #757 par John5906
Réponse de John5906 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Allez courage à tous pour demain et grosse M_ _ _ E! Ne baissez pas les bras si vous êtes inscrits présentez vous et tentez le n'oubliez pas il y a toujours une part de chance dans les concours le sujets ou les questions vous correspondent mieux et surtout ne pas se dire après "j'aurais du y aller je regrette!"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #759 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

John5906 écrit: Allez courage à tous pour demain et grosse M_ _ _ E! Ne baissez pas les bras si vous êtes inscrits présentez vous et tentez le n'oubliez pas il y a toujours une part de chance dans les concours le sujets ou les questions vous correspondent mieux et surtout ne pas se dire après "j'aurais du y aller je regrette!"

Merci !

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.