concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • mado974
  • Portrait de mado974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #691 par mado974
Réponse de mado974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
:( :( :( c'est triste, je compatis...

même si je le repasse, la motivation n'y est plus..., l'attente m'a usée, et je dirais même qu'elle "nous" a usée..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #692 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

chris75 écrit: Si on continue à espérer après le 3 octobre c'est pas la DGFIP que l'on va se rencontrer mais plutôt dans un asile ;)

Au moins on aura quelquechose :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #693 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

jadee écrit: j espere que le forum liste complementaire sera ouvert encore quelques semaines parce que si cette bizarrerie se produit (appel apres la date) qu on puisse se le dire (je vous rassure je n'y crois plus le moins du monde) mais on ne sait jamais . Les listes complementaires surveillances (ça n a rien a voir avec nous je sais) commencent à etre appélés pour une formation en janvier. La chance!!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

J'ai vu ça Jadee, tant mieux pour eux mais qu'est ce que j'aimerai être à leur place!!! :unsure:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #696 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

jadee écrit: je pense que ça n a rien a voir . on disait simplement que les infos de domien se verifiaient au fur et a mesure et surement pas d appel le jour j peut etre apres comme me l a dit ma source comme celle de domien . et on t as rien dit allant dans ce sens????


Oui c'est cela. Désolé du retard, sa n'a rien avoir avec un appel de la lc mais comme vous vous inquiétez sur le nombre de place et que le syndicat m'avais dis que sa ne changerais pas le nombre de poste j'ai trouvé intéressant le mettre ici... Vu le nombre de page en 24h j'aurai cru un appel mdr dommage.
Sinon oui c'est bizarre un appel après le 3 Octobre. Mais qui créer les décrets? qui est mieux placé que celui qui les créer pour ne pas les appliquer lol.

C'est comme avec le traité de Nice de 2002 ou un paragraphe stipulé que quand l'union aurai 18 membres les réunions auront lieu à Bruxelles mais ce n'est pas le cas en pratique XD (parenthèse culture général :P )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #697 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
www.cfdt-finances.fr/2-353-suppressions-d-emploi-aux

Citation :
"Les intentions précises du gouvernement concernant les Finances, avec notamment la répartition des suppressions d’emploi par direction ne seront connues que courant octobre lors d’un comité technique budgétaire qui devrait être présidé par les ministres de Bercy."
Comment prévoir la répartition des suppressions alors que le nombre de postes est déjà connu?
ou alors c'est moi qui comprend mal, faudra m'expliquer
:panoboulet:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.