concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #717 par jadee

admin écrit:

jadee écrit: j espere que le forum liste complementaire sera ouvert encore quelques semaines parce que si cette bizarrerie se produit (appel apres la date) qu on puisse se le dire (je vous rassure je n'y crois plus le moins du monde) mais on ne sait jamais . Les listes complementaires surveillances (ça n a rien a voir avec nous je sais) commencent à etre appélés pour une formation en janvier. La chance!!!!! :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

pas d'inquiètude : le forum restera ouvert B)

Pour aller dans le sens du vent, je crois aussi qu'une année les listes complémentaires ont été appelées après le début du concours de l'année suivante.
Pour moi, la liste complémentaire peut être appelée jusqu'à la publication des lauréats de l'année suivante.
MAIS ce n'est qu'un avis qui n'est étayé par rien du tout et par des souvenirs brumeux :dry:
G essayé de faire des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
G le projet de faire une rubrique actu "concours-DGFIP" comme cela je retrouverai + facilement les infos, elles seraient sur le site.
Je crois que garder des traces sur les appels des listes complémentaires serait une chose utile pour les générations futures de candidats. (en tout cas, là cela nous aurait rendu un bon service)



Un grand merci ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #718 par jadee

tellgéraldi écrit: Si l'appel pouvait avoir lieu demain, qu'est-ce que cela me ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush: :blush: galère!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pense qu'il faut nous faire à l'idée du non appel le jour J , peut etre apres qui sait? concentrons nous sur les prochaines épreuves et si le miracle se produit par la suite on ne pourra que se réjouir (si on finit pas à l asile avant biensure) :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cowkill
  • Portrait de Cowkill
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #719 par Cowkill
Réponse de Cowkill sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Le mieux à faire pour le moment est de se concentrer sur la prochaine épreuve, et surtout ne pas trop se donner de faux espoir.
Comme qui dirait : plus dure sera la chute.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #720 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

John5906 écrit:

ninine974 écrit: www.cfdt-finances.fr/2-353-suppressions-d-emploi-aux

Citation :
"Les intentions précises du gouvernement concernant les Finances, avec notamment la répartition des suppressions d’emploi par direction ne seront connues que courant octobre lors d’un comité technique budgétaire qui devrait être présidé par les ministres de Bercy."
Comment prévoir la répartition des suppressions alors que le nombre de postes est déjà connu?
ou alors c'est moi qui comprend mal, faudra m'expliquer
:panoboulet:


Moi je tente un élément de réponse : Quand on lit l’article c'est écrit qu'ils vont supprimer que (laisser moi rire!!!) 2353 postes en 2013 alors qu'en 2012 il y eu que 2 870 postes mathématiquement ça fait des suppressions en moins donc un peu plus de postes offerts et en plus le nombre de B pour le nouveau concours je crois n'est toujours pas connu on peut encore avoir une surprise :( (je ne suis pas sur de me comprendre moi-même)
Au sinon une autre solution : comme depuis le début pour les listes complémentaire tout est déjà décidé et les syndicats n'auront pas grand chose à dire

je penche pour la 2ème solution ...

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #721 par admin

Cowkill écrit: Le mieux à faire pour le moment est de se concentrer sur la prochaine épreuve, et surtout ne pas trop se donner de faux espoir.
Comme qui dirait : plus dure sera la chute.

+1 :study:

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.