concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1046 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
c'est vrai que 32,5 sur 60 cela parait pas énorme, mais bon c'est l'édmissibilité... après faut voir à combien se trouvait l'admission et la moyenne, c'est un tout, le seuil peut être bas si la moyenne est basse aussi...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tom95974
  • Portrait de Tom95974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1049 par Tom95974
Réponse de Tom95974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
N'empêche, c'est vraiment lamentable de la part de l'administration ce silence ! comme beaucoup d'entre vous j'ai repassé le concours cette année en espérant être sur LP mais je ne vous cache pas que si je suis sur LC je ne sais pas si je supporterai encore un an à attendre dans le vide... :S

Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1052 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Moi aussi j'ai bien galéré cette année, j'étais tellement confiant, je me disais que la LC allait être appelée (une amie l'a passé l'année d'avant, et en étant sur LC elle a été prise, et est déjà en poste). On verra si cette année ils resserrent encore la vis, si c'est le cas, ça risque de devenir trés dur de rentrer à la DGFIP ... sauf avec des contrats précaires style PACTE. Allez, en tout cas, c'est reparti pour 12 mois de folie à attendre. :sante:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par auvergne81.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1058 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

marie73 écrit: toujours rien dans la boîte aux lettres, à mon avis la liste complémentaire ne sera pas appelée ....


La validité de la LC prend fin la veille du concours suivant (lu sur un article de loi, flemme de rechercher le lien). Donc nous ne sommes plus sur LC depuis mardi ! Un appel est malheureusement impossible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1061 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

auvergne81 écrit: Moi aussi j'ai bien galéré cette année, j'étais tellement confiant, je me disais que la LC allait être appelée (une amie l'a passé l'année d'avant, et en étant sur LC elle a été prise, et est déjà en poste).

Je crois que cela dépend des années, ni plus ni moins... ma soeur m'a dit que quand elle a eu le sien (en LP), une grande partie de la LC avait été appelée mais ce n'est pas toujours le cas

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.