concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1669 par jadee
vu leur politique actuelle je sais vraiment pas s ils appeleront la prochaine liste complémentaire vu qu ils ont d autres moyens de recrutement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1670 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Un mot pour décrire cette affaire LC 2011 : "INJUSTICE"!!!!!!!!!!!!!recrutement sans concours!!non mais!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1671 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
plus de motivation aussi, ma journée est plombée :(

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • domien974
  • Portrait de domien974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1672 par domien974
Réponse de domien974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires

Marmoufle écrit: :fou3lc

Rien à ajouter. Comme Domien, je perds la motivation.


Pauvre marmoufle surtout quand on sais que tu es dans les 5 premiers. Allez ne te démotive pas, gagnons le concours de cette année comme ça on ira lancé des pierres a M le directeur si il vient rendre visite où on sera en poste...

Sinon pour les 10 postes a pourvoir sans concours sa m'etonnerais pas que sa sera fils ou fille de X ... bref du piston a l'horizon pour la dgfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1673 par KWINE
Bonjour

C'est sympa pour nous qui avons bossé comme des dingues, qui avons réussi à être en LC de voir que les jours se suivent et se ressemblent. On donne encore une fois à ceux qui n'auront pas fait d'efforts. Pourquoi se casser la tête à réviser alors que le ministère va les embaucher sans avoir fait quoi que ce soit. Bien sûr, la plupart d'entre nous n'entrerons pas dans les critères de recrutement. Même si ce n'était que 10 places, pourquoi ne pas les avoir proposé à une partie de la LC. C'est navrant. Comment ne pas péter un boulon. Dans des conditions comme celles-ci, ça va être super motivant de se plonger dans les oraux. Si on se retrouve encore en LC l'an prochain, est-ce qu'on va subir les mêmes âneries. C'est lamentable. A la limite, soit on est en LP soit on n'est pas pris du tout, au moins on sera fixés dès le début. :panodehors:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.