- Remerciements reçus 183
rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
- Fab72
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
chtidunkerquois écrit:
PARTAGE écrit: Je m'excuse si j'ai pu choqué par ma question mais je pensait qu'à l'ENFIP on nous mettait le matériel à disposition. Bien entendu il n'est pas question de bénéficier d'une indemnité de logement puisqu'on reste à la maison. Je ne sais pas comment va se dérouler la formation, mais si elle est intense et qu'on n'a pas d'ordinateur ou qu'on le partage avec des ado en télé enseignement doit-on faire un crédit pour s'équiper ?
Comment tu fais pour poster ici ? :whistle:
Exactement…
Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
chtidunkerquois écrit:
PARTAGE écrit: Je m'excuse si j'ai pu choqué par ma question mais je pensait qu'à l'ENFIP on nous mettait le matériel à disposition. Bien entendu il n'est pas question de bénéficier d'une indemnité de logement puisqu'on reste à la maison. Je ne sais pas comment va se dérouler la formation, mais si elle est intense et qu'on n'a pas d'ordinateur ou qu'on le partage avec des ado en télé enseignement doit-on faire un crédit pour s'équiper ?
Comment tu fais pour poster ici ? :whistle:
ahahahahh
Inspecteur des Finances Publiques
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
Toutefois faut pas pousser mémé dans les orties, ça doit pas concerner grand monde. Si jamais y'a un soucis, contactez l'Enfip.
Quant au matériel nécessaire pour suivre cette "formation intense" en dehors d'un PC et d'une connexion internet... Un stylo, une douzaine de feuille A4 et une clé USB avec 200 mb disponibles suffisent. C'est vous dire...
- vfl
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599