rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156356 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19

Yonji écrit:

PARTAGE écrit: Puisque nous serons en téléformation pendant 10 semaines a-t-il été prévu une indemnité d'équipement (ordinateur, casque, scan...) qui se substituerait à l'allocation de frais de logement qui est susceptible de disparaître ?

Tu as un logement à payer dans une résidence dans une ENFIP ou pas ?

Tu n'as ni besoin ni d'ordinateur, ni de casque, ni de scan. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu aurais une indemnité de logement, alors que tu n'as aucun frais.

L'année dernière, les anciens avaient cette indemnité pour avoir un aller retour payé, se loger, se restaurer.

Déjà ceux qui habitaient dans le même département que l'enfip ne percevait aucune indemnité de logement. Donc, vous en e-formation à la maison avec 0 frais, vous croyez sérieusement que vous aurez une indemnité supplémentaire pour avoir de l'équipement i-tech sur le dos de la DGFIP ?

Vous avez un téléphone, un ordi, une tablette, donc vous arriverez à faire la e formation.

Arrete tu vas nous faire une attaque !

Mais comme tu as raison !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• magali57
  • Portrait de magali57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156362 par magali57
Réponse de magali57 sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19

Yonji écrit:

PARTAGE écrit: Puisque nous serons en téléformation pendant 10 semaines a-t-il été prévu une indemnité d'équipement (ordinateur, casque, scan...) qui se substituerait à l'allocation de frais de logement qui est susceptible de disparaître ?

Tu as un logement à payer dans une résidence dans une ENFIP ou pas ?

Tu n'as ni besoin ni d'ordinateur, ni de casque, ni de scan. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu aurais une indemnité de logement, alors que tu n'as aucun frais.

L'année dernière, les anciens avaient cette indemnité pour avoir un aller retour payé, se loger, se restaurer.

Déjà ceux qui habitaient dans le même département que l'enfip ne percevait aucune indemnité de logement. Donc, vous en e-formation à la maison avec 0 frais, vous croyez sérieusement que vous aurez une indemnité supplémentaire pour avoir de l'équipement i-tech sur le dos de la DGFIP ?

Vous avez un téléphone, un ordi, une tablette, donc vous arriverez à faire la e formation.

. C'est clair ! Je ne vois pas pourquoi on aurait des indemnités, on reste à la maison !

admise AAFiP 2020, LP 315-325 après ventilation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Majdo85

• PARTAGE
  • Portrait de PARTAGE
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156369 par PARTAGE
Réponse de PARTAGE sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19
Je m'excuse si j'ai pu choqué par ma question mais je pensait qu'à l'ENFIP on nous mettait le matériel à disposition. Bien entendu il n'est pas question de bénéficier d'une indemnité de logement puisqu'on reste à la maison. Je ne sais pas comment va se dérouler la formation, mais si elle est intense et qu'on n'a pas d'ordinateur ou qu'on le partage avec des ado en télé enseignement doit-on faire un crédit pour s'équiper ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156370 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19

PARTAGE écrit: Je m'excuse si j'ai pu choqué par ma question mais je pensait qu'à l'ENFIP on nous mettait le matériel à disposition. Bien entendu il n'est pas question de bénéficier d'une indemnité de logement puisqu'on reste à la maison. Je ne sais pas comment va se dérouler la formation, mais si elle est intense et qu'on n'a pas d'ordinateur ou qu'on le partage avec des ado en télé enseignement doit-on faire un crédit pour s'équiper ?

Dans le mail que tu as reçu, tu peux contacter l'ENFIP, si tu rencontres des difficultés pour suivre la formation. La formation à distance nécessite au minimum un téléphone, un ordi ou une tablette, c'est suffisant. Pas la peine, d'avoir un super ordinateur dernière génération pour suivre cette formation. Après pour le déroulement, vous aurez des informations la semaine prochaine. Pas la peine de faire un crédit pour un nouveau ordinateur. Le principal, c'est qu'à un moment de la journée, tu puisses avoir un appareil pour suivre les cours de formation en ligne.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156371 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet rentrée en école AGENT DGFIP suite COVID 19

PARTAGE écrit: Je m'excuse si j'ai pu choqué par ma question mais je pensait qu'à l'ENFIP on nous mettait le matériel à disposition. Bien entendu il n'est pas question de bénéficier d'une indemnité de logement puisqu'on reste à la maison. Je ne sais pas comment va se dérouler la formation, mais si elle est intense et qu'on n'a pas d'ordinateur ou qu'on le partage avec des ado en télé enseignement doit-on faire un crédit pour s'équiper ?

Comment tu fais pour poster ici ? :whistle:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72