- Remerciements reçus 9344
Affectation selon rang Cat C
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
LG 974 écrit:
Cathari86 écrit: Et la réunion est le département où il y a le plus de liste d'attente des agents en poste qui veulent rentrer chez eux.
Lors de la réunion en l'ENFIP l'année dernière les RH ont indiqué que c'était le département le plus difficile a obtenir.
Donc c'est presque impossible de rentrer même au bout d'un an après titularisation?
Oui.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Une personne m'a affirmé que l'affectation en " local " était en partie due à notre ancienneté (c'est-à-dire l'ancienneté dans le privé pour les vrais externes). Est-ce que pouvez me confirmer ou infirmer?
Merci à vous!
- melanieGM
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 109
Marine13 écrit: Bonjour!
Une personne m'a affirmé que l'affectation en " local " était en partie due à notre ancienneté (c'est-à-dire l'ancienneté dans le privé pour les vrais externes). Est-ce que pouvez me confirmer ou infirmer?
Merci à vous!
Je ne pense pas, car la reprise de notre ancienneté aura lieu après avoir pris notre poste de ce que j'ai compris. L'ancienneté à un rôle dans l'affectation locale pour les mutations mais pas pour les premières affectations.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
melanieGM écrit:
Merci à vous!
Je ne pense pas, car la reprise de notre ancienneté aura lieu après avoir pris notre poste de ce que j'ai compris. L'ancienneté à un rôle dans l'affectation locale pour les mutations mais pas pour les premières affectations.
C'est bien ce qui me semblait aussi...merci de m'avoir donné ton avis
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
Merci à vous!
Oui mais c'est pour les mutations ça.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale