- Remerciements reçus 35
Affectation selon rang Cat C
- LG 974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
TheChickenLifeStyle écrit:
LG 974 écrit: Bonjour,
Je suis de la Réunion.
Je suis classée 881 après ventilation sur la LP.
Puis-je prétendre à avoir un rapprochement de conjoint sachant que mon mari est enseignant à l'île de la Réunion et que j'ai un bébé de 16 mois.
Merci pour vos réponses.
Bonjour effectivement dans ce genre de cas vous pouvez prétendre à un rapprochement. Apres l'obtention de celui-ci rien n'est gravé dans le marbre avec l administration. Juste un conseil, si vous n êtes pas pacsé/marié je vous conseillerais de le faire. C'est toujours un plus.
Nous sommes mariés depuis 2017. Y a t-il déjà eu des cas de 1ére affectation à la Réunion pour rapprochement?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TheChickenLifeStyle
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 53
LG 974 écrit:
TheChickenLifeStyle écrit:
LG 974 écrit: Bonjour,
Je suis de la Réunion.
Je suis classée 881 après ventilation sur la LP.
Puis-je prétendre à avoir un rapprochement de conjoint sachant que mon mari est enseignant à l'île de la Réunion et que j'ai un bébé de 16 mois.
Merci pour vos réponses.
Bonjour effectivement dans ce genre de cas vous pouvez prétendre à un rapprochement. Apres l'obtention de celui-ci rien n'est gravé dans le marbre avec l administration. Juste un conseil, si vous n êtes pas pacsé/marié je vous conseillerais de le faire. C'est toujours un plus.
Nous sommes mariés depuis 2017. Y a t-il déjà eu des cas de 1ére affectation à la Réunion pour rapprochement?
Aucune idée, apres les places dans les DOM-TOM-POM sont cher. C'est tout ce que peu vous dire.
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Lors de la réunion en l'ENFIP l'année dernière les RH ont indiqué que c'était le département le plus difficile a obtenir.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- LG 974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 35
Cathari86 écrit: Et la réunion est le département où il y a le plus de liste d'attente des agents en poste qui veulent rentrer chez eux.
Lors de la réunion en l'ENFIP l'année dernière les RH ont indiqué que c'était le département le plus difficile a obtenir.
Donc c'est presque impossible de rentrer même au bout d'un an après titularisation?