- Remerciements reçus 267
Affectation selon rang Cat C
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
Titi31200 écrit:
Marine13 écrit: Si on est quasi certains d'avoir un poste dans notre département de 1er choix, y a-t-il un intérêt à faire une longue liste?
Oui. Mieux vaut un averti qu un point tu n auras.
Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Partez de là où vous voulez être et continuer en "Escargot" ou "Ligne directrice" :
Pour vous donner un exemple : J'ai fait mes voeux en partant du 71 ( le département ou je voulais être et que j'ai eu : la chance a été avec moi) et je suis remontée. J'avais rajouté des voeux dans le 77 91 78 et 92 pour assurer mes arrieres. C'est en fonction de ce que vous chercher à faire. De mon coté je devais être a mis chemin entre les deux familles. Une en IDF une en Lorraine et cela laissait un champ d'action assez important.
C'est l'astuce que j'ai utilisé de mon coté. Mais la méthode escargot est la plus utilisé.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1119
Cathari86 écrit: Un conseil pour l'établissement des voeux.
Partez de là où vous voulez être et continuer en "Escargot" ou "Ligne directrice" :
Pour vous donner un exemple : J'ai fait mes voeux en partant du 71 ( le département ou je voulais être et que j'ai eu : la chance a été avec moi) et je suis remontée. J'avais rajouté des voeux dans le 77 91 78 et 92 pour assurer mes arrieres. C'est en fonction de ce que vous chercher à faire. De mon coté je devais être a mis chemin entre les deux familles. Une en IDF une en Lorraine et cela laissait un champ d'action assez important.
C'est l'astuce que j'ai utilisé de mon coté. Mais la méthode escargot est la plus utilisé.
J'avais fait mes voeux en escargot en mettant en 1er ce que je voulais et en dernier ce que je voulais le moins....Cette méthode plutôt efficace pour moi.... A vous de voir comment faire votre choix...
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 262
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
Je suis jeune, et j'ai envie de bouger ailleurs que dans le coin de France où j'ai déjà passer 20 ans