- Remerciements reçus 90
Affectation selon rang Cat C
- 13aafip2020
-
- ·· Bien assidu ··
-
Perso , j’ai cru comprendre qu’après notre affectation au département, pour l’affectation locale cela se passe comme ça :
- pour les lauréats qui sont affectés au même département , l’administration tient compte de la priorité handicap, de notre classement et de la priorité pour rapprochement...
c’est bien ça Yonji ou quelqu’un d’autres peut confirmer ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
13aafip2020 écrit: Marine13,
Perso , j’ai cru comprendre qu’après notre affectation au département, pour l’affectation locale cela se passe comme ça :
- pour les lauréats qui sont affectés au même département , l’administration tient compte de la priorité handicap, de notre classement et de la priorité pour rapprochement...
c’est bien ça Yonji ou quelqu’un d’autres peut confirmer ?
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi mais je ne suis plus sure!
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9344
Marine13 écrit: Ça m'étonnerait que les appréciations de l'école aient un impact puisqu'elles ont lieu tout à la fin de la formation...et que nous avons les affectations avant la fin de la formation normalement...donc au niveau du timing ça ne colle pas. Par contre j'aimerai bien avoir plus de précisions sur ces critères qui font la différence...
Non par contre se taper un 6/20 à l'évaluation d'agent, je pense fortement que le futur chef de poste/service sera averti...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
chtidunkerquois écrit:
Marine13 écrit: Ça m'étonnerait que les appréciations de l'école aient un impact puisqu'elles ont lieu tout à la fin de la formation...et que nous avons les affectations avant la fin de la formation normalement...donc au niveau du timing ça ne colle pas. Par contre j'aimerai bien avoir plus de précisions sur ces critères qui font la différence...
Non par contre se taper un 6/20 à l'évaluation d'agent, je pense fortement que le futur chef de poste/service sera averti...
J'en doute pas! Je te rassure si je pars en formation à 500 km de chez moi et sans mes enfants ce n'est pas pour me tourner les pouces!