- Remerciements reçus 20
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- mickael1990
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148987 par mickael1990
Je souhaite ajouter aussi, qu'il n'y a pas que les départs en retraite qui font qu'il y à un besoin d'effectif dans les finances publiques, il y à aussi la souplesse accordée aux agents de partir faire carrière dans le privé. C'est ce qui arrive pour 3 de mes collègues qui ont décidés d'aller travailler en banque/assurance avec des rémunérations plus élevées que leur salaires actuels.
Réponse de mickael1990 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Cathari86 écrit: Chaque année tous les syndicats le font
Si Ulysse nous donne l'information , là au saura si c'est officiel où non
Je souhaite ajouter aussi, qu'il n'y a pas que les départs en retraite qui font qu'il y à un besoin d'effectif dans les finances publiques, il y à aussi la souplesse accordée aux agents de partir faire carrière dans le privé. C'est ce qui arrive pour 3 de mes collègues qui ont décidés d'aller travailler en banque/assurance avec des rémunérations plus élevées que leur salaires actuels.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 5 ans 10 mois #148998 par chtidunkerquois
Mais bordel de cul, faut pas diffuser de tels messages, c'est pas parce qu'un syndicat exige que ça va forcément se faire !!!! tant que l'info n'est pas publié sur Ulysse, il n'y a rien d'officiel !!!!
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
mickael1990 écrit: solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2020.html
Pour calmer ceux qui attendent dans le stress, solidaires finances fait appel à la totalité de la liste complémentaire.
Mais bordel de cul, faut pas diffuser de tels messages, c'est pas parce qu'un syndicat exige que ça va forcément se faire !!!! tant que l'info n'est pas publié sur Ulysse, il n'y a rien d'officiel !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Sandy9721
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #148999 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
C'est bon Chtidunkerkois tu ne vas pas à chaque fois nous casser le délire quand même si ? On a compris que y avait rien d'officiel on est pas des attardés hein, il nous informe juste que les syndicats font pression, c'est déjà bon signe, maintenant attendons .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Esemeralda, Farhana91
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 5 ans 10 mois #149001 par chtidunkerquois
Si, car tous les ans ils font la même demande, les syndicats ont de moins en moins de pouvoir et de pression (et c'est un militant syndical qui te le dit) et si un jour tu sièges en GT, ou CAP, ou CHSCT, tu te rendras compte que la DG décide de ce qu'elle veut....
Ah au fait , au cas où, bien sur que je suis pour un appel de la LC
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Zlatan31 écrit: C'est bon Chtidunkerkois tu ne vas pas à chaque fois nous casser le délire quand même si ? On a compris que y avait rien d'officiel on est pas des attardés hein, il nous informe juste que les syndicats font pression, c'est déjà bon signe, maintenant attendons .
Si, car tous les ans ils font la même demande, les syndicats ont de moins en moins de pouvoir et de pression (et c'est un militant syndical qui te le dit) et si un jour tu sièges en GT, ou CAP, ou CHSCT, tu te rendras compte que la DG décide de ce qu'elle veut....
Ah au fait , au cas où, bien sur que je suis pour un appel de la LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
- Zlatan31
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 107
il y a 5 ans 10 mois #149002 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
De toute façon les probabilités pour que la LC soit appelée sont assez fortes, ça m'étonnerait franchement qu'aucun candidat de la LC ne soit appelé, mais bon on va attendre y'a que ça à faire .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Farhana91