Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• ELU.44
  • Portrait de ELU.44
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148890 par ELU.44
Réponse de ELU.44 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous.

Unpassant j'aimerai apporter une précision concernant l'année 2017. il y a eu deux vague d'appel sur la liste complémentaire :

- la première a eu lieu durant le mois de février 2017 et la deuxième a eu lieu en aout 2017.

Comme l'a dit OLIVE60, la DGFIP/DGDDI peuvent choisir de faire appel ou pas à la liste complémentaire.

Persévérance arrive à récompense.

AAFIP 2022 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LauLo.1192
  • Portrait de LauLo.1192
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148906 par LauLo.1192
Réponse de LauLo.1192 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Étant donné que ceux de la LP sont seulement entrain de recevoir leurs mails pour valider le concours, si appel de la LC il y a, je ne pense pas que ce sera maintenant. Perso je me dis que cest foutu comme ça au pire, ce sera une bonne surprise ! Courage à tous . Lc 200-210
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148919 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Ne vous rendez pas malades à consulter vos mails toutes les 10 minutes, comme ça a été stipulé on peut être appelé à n'importe quel moment de l'année donc en attendant je vous suggère de vous préparer pour l'année prochaine.
Perso je go prépa payante, comme ça j'aurais l'assurance de pouvoir tenir l'adversité entre ces enfoir*s de surdiplômés BAC +5 qui ont rien d'autre à foutre que d'avoir fait 5 ans de FAC pour au final passer un concours de cat C et ces vieux croûtons qui se rendent comptent à 50 balais qu'ils veulent faire "carrière" dans la fonction publique.
Ne lâchez rien, on l'aura notre place ;) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, A0333
  • Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148932 par Satrn
Réponse de Satrn sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Zlatan31 écrit: Ne vous rendez pas malades à consulter vos mails toutes les 10 minutes, comme ça a été stipulé on peut être appelé à n'importe quel moment de l'année donc en attendant je vous suggère de vous préparer pour l'année prochaine.
Perso je go prépa payante, comme ça j'aurais l'assurance de pouvoir tenir l'adversité entre ces enfoir*s de surdiplômés BAC +5 qui ont rien d'autre à foutre que d'avoir fait 5 ans de FAC pour au final passer un concours de cat C et ces vieux croûtons qui se rendent comptent à 50 balais qu'ils veulent faire "carrière" dans la fonction publique.
Ne lâchez rien, on l'aura notre place ;) .

Encore faut-il qu'un concours commun C soit ouvert cette année...

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #148936 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Pourquoi y'a des années où il a pas été ouvert ? Avec toutes ces suppressions de postes tu me diras rien n'est impossible, mais d'après les annales le concours est ouvert en permanence depuis 2006 au minimum