- Remerciements reçus 418
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
Mathiou écrit: En 2012, il y avait que 540 postes ouverts en externe... le contexte n’est plus le même ...
Et il manque 423 postes par rapport à l’arrêté..
vous pensez ce que vous voulez mais seule la DG sait s'il va y avoir appel ou pas et il faut la validation du ministre…………. Même les membres des JURY ne savent pas s'il va y avoir appel supplémentaire ou pas
Je suis d’accord avec vous qu’on ne peut pas affirmer, mais en effet je pense qu’il y en aura un ... ils ont convoqués 4400 personnes à l’oral je pense que cela représente un coût ...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Cathari86 écrit: Si un appel de la LC avant l'ecole
Pour l'année dernière c'était établissement des voeux juste aprés et entrée a l'ecole le 11 Juin 2019 en même temps que ceux de la LP.
Si l'appel de la LC est tardive ce sera une scolarité plus tard.
Mais les écoles sont bien remplies en ce moment.
Mais sachez que pour l'attribution des voeux vous serez dans les derniers à être mis quelque part et que pour les tendances difficile de dire les recrutrements parce que chaque année les besoins sont différents.
L'année dernière il y a eu de gros recrutement dans le 69 le 13 le 92 le 93 et le 78
Cette année cela risque d'être différent.
En effet, étant donné que l'école dure 10 semaines et plus 6, il va falloir trouver des périodes de libre au sein des écoles de la DGFiP et globalement il n' y a qu'entre le 1 mai et le 30 juin ou tous les profs sont la et pas de contrôleurs présents ensuite l'été ce sont les profs qui sont en vacances donc moins de profs donc moins de groupes possibles…..
Moi je pense que s'il y a appel d'une partie de la LC, elle se fera avant l'entrée de la scolarité car après trop difficile de trouver une 2ème cession de 10 semaines de libre
Inspecteur des Finances Publiques
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Mathiou écrit:
phenix69 écrit:
Mathiou écrit: En 2012, il y avait que 540 postes ouverts en externe... le contexte n’est plus le même ...
vous pensez ce que vous voulez mais seule la DG sait s'il va y avoir appel ou pas et il faut la validation du ministre…………. Même les membres des JURY ne savent pas s'il va y avoir appel supplémentaire ou pas
Je suis d’accord avec vous qu’on ne peut pas affirmer, mais en effet je pense qu’il y en aura un ... ils ont convoqués 4400 personnes à l’oral je pense que cela représente un coût ...
Le cout de l'oral n'est pas si important que cela car les membres de JURY sont pas indemnisés plus que cela, ce qui coute le plus c'est location des lieux. Donc non le fait de convoquer 4400 personnes n'est pas une information essentielle.
Inspecteur des Finances Publiques
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
phenix69 écrit:
Mathiou écrit:
phenix69 écrit:
Le cout de l'oral n'est pas si important que cela car les membres de JURY sont pas indemnisés plus que cela, ce qui coute le plus c'est location des lieux. Donc non le fait de convoquer 4400 personnes n'est pas une information essentielle.
Et les 423 postes manquants par rapport à arrêté du 25/09/19?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Mathiou écrit: Et les 423 postes manquants par rapport à arrêté du 25/09/19?
Envolés, disparus...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale