- Remerciements reçus 267
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
Je l'ai passé à Marseille aussi hier aprèm et j'ai eu le même ressenti que toi! On est peut-être tombées sur le même jury car c'était le même topo!Nisrine.84 écrit: Salut a tous !
Moi je suis passée à Marseille hier matin et j etais la 1ere donc d un coté contente puis arrivée devant le jury une femme et un homme plutôt jeune par contre lors de ma présentation personnelle j ai énormément bégayé je tremblais j ai demandé a boire puis par la suite ils ont commencé alors les questions sa passait du coq à l ane j ai répondu av mes mots a un moment j ai dis que je n avais pas la réponse. Y as plus qu a attendre mais c est rassurant que pour tout le monde c est mitigé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fewuxa
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 19
Je suis passé avec le Jury 35 il me semble (assis sur les premiers fauteuils noir sur la droite dans le couloir).
Ils ont fait de drôles de têtes tout au long de l'entretien ... après ça ne veut rien dire je pense... mais c'est perturbant et déstabilisant ...
- Olympea
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 42
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 403
Moi suis passée avec le président du jury et directeur de la douane . La femme qui avait l’air très jeune étais agressive aussifewuxa écrit: Madina,
Je suis passé avec le Jury 35 il me semble (assis sur les premiers fauteuils noir sur la droite dans le couloir).
Ils ont fait de drôles de têtes tout au long de l'entretien ... après ça ne veut rien dire je pense... mais c'est perturbant et déstabilisant ...
Les jurys a Strasbourg étaient très particuliers
- magali57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 134
Moi, à Strasbourg mon jury était agréable, souriant par moment même!Madina écrit:
Moi suis passée avec le président du jury et directeur de la douane . La femme qui avait l’air très jeune étais agressive aussifewuxa écrit: Madina,
Les jurys a Strasbourg étaient très particuliers
admise AAFiP 2020, LP 315-325 après ventilation