Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #147326 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Dites c'est pas un tchat !!! hein !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Touloulou973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #147328 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Touloulou973

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #147330 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Steff0907 écrit: Mais vraiment inutile vos échanges !!!!! Et bien si des gens comme vous sont les agents de demain, ça fait réfléchir. Maaaa je travaille avec des gens vous, je pète un cable ! Pas de vie, aucun intérêt vos conversations. C’est pas un forum où il doit y avoir des débats inutiles ou vous racontez vos vies : et moi j ai bac + 5 .... et l’important c est de participer .... mais on s’en fou !!!!
Alors qu’il y a des personnes ici qui ont des vraies informations à nous apporter !!!!! Les questions des oraux , les themes abordés, les mises en situation ....
mais vos pensées personnelles on s’en tape !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je vous présente mes excuses pour être rentrée dans le "jeu" de certains. Je cherchais juste à remettre une personne à sa place. Mais je comprends votre agacement.
La prochaine fois que je posterai ça sera pour quelque chose de plus intéressant ou constructif. Promis.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Marine13.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mame, Touloulou973, Titi31200, StardustSolaris et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #147342 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Marine13 écrit:

Steff0907 écrit: Mais vraiment inutile vos échanges !!!!! Et bien si des gens comme vous sont les agents de demain, ça fait réfléchir. Maaaa je travaille avec des gens vous, je pète un cable ! Pas de vie, aucun intérêt vos conversations. C’est pas un forum où il doit y avoir des débats inutiles ou vous racontez vos vies : et moi j ai bac + 5 .... et l’important c est de participer .... mais on s’en fou !!!!
Alors qu’il y a des personnes ici qui ont des vraies informations à nous apporter !!!!! Les questions des oraux , les themes abordés, les mises en situation ....
mais vos pensées personnelles on s’en tape !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je vous présente mes excuses pour être rentrée dans le "jeu" de certains. Je cherchais juste à remettre une personne à sa place. Mais je comprends votre agacement.
La prochaine fois que je posterai ça sera pour quelque chose de plus intéressant ou constructif. Promis.

Tu n'as rien fait. Le jeu de certains va bientôt cesser. Et très rapidement !

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, popo233, 59jule, Touloulou973, Anita123

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #148504 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
bonjour à tous,

je viens de prendre connaissance du fil de discussion et je vais rappeller les bases
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...lire-avant-de-poster

des bases écrites, il y a plus de 7ans, lorsque vous n'envisagiez même pas de tenter une carrière à la DGFIP.

Les bases, un peu comme les lois de KOBOL, sont intangibles : adressez vous comme à de futurs collègues...

et les discussions ne sont pas des tchats....

bref, si vous ne pouvez pas respecter les règles énoncées par le fondateur (et sur lesquelles je suis 100% d'accord), et bien quittez ce site !!

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Droopy, Yonji, OLIVE60, YoLaBretonne, melanieGM