- Remerciements reçus 3916
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Steff0907 écrit: Mais vraiment inutile vos échanges !!!!! Et bien si des gens comme vous sont les agents de demain, ça fait réfléchir. Maaaa je travaille avec des gens vous, je pète un cable ! Pas de vie, aucun intérêt vos conversations. C’est pas un forum où il doit y avoir des débats inutiles ou vous racontez vos vies : et moi j ai bac + 5 .... et l’important c est de participer .... mais on s’en fou !!!!
Alors qu’il y a des personnes ici qui ont des vraies informations à nous apporter !!!!! Les questions des oraux , les themes abordés, les mises en situation ....
mais vos pensées personnelles on s’en tape !!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je vous présente mes excuses pour être rentrée dans le "jeu" de certains. Je cherchais juste à remettre une personne à sa place. Mais je comprends votre agacement.
La prochaine fois que je posterai ça sera pour quelque chose de plus intéressant ou constructif. Promis.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
Marine13 écrit:
Steff0907 écrit: Mais vraiment inutile vos échanges !!!!! Et bien si des gens comme vous sont les agents de demain, ça fait réfléchir. Maaaa je travaille avec des gens vous, je pète un cable ! Pas de vie, aucun intérêt vos conversations. C’est pas un forum où il doit y avoir des débats inutiles ou vous racontez vos vies : et moi j ai bac + 5 .... et l’important c est de participer .... mais on s’en fou !!!!
Alors qu’il y a des personnes ici qui ont des vraies informations à nous apporter !!!!! Les questions des oraux , les themes abordés, les mises en situation ....
mais vos pensées personnelles on s’en tape !!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je vous présente mes excuses pour être rentrée dans le "jeu" de certains. Je cherchais juste à remettre une personne à sa place. Mais je comprends votre agacement.
La prochaine fois que je posterai ça sera pour quelque chose de plus intéressant ou constructif. Promis.
Tu n'as rien fait. Le jeu de certains va bientôt cesser. Et très rapidement !
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
je viens de prendre connaissance du fil de discussion et je vais rappeller les bases
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...lire-avant-de-poster
des bases écrites, il y a plus de 7ans, lorsque vous n'envisagiez même pas de tenter une carrière à la DGFIP.
Les bases, un peu comme les lois de KOBOL, sont intangibles : adressez vous comme à de futurs collègues...
et les discussions ne sont pas des tchats....
bref, si vous ne pouvez pas respecter les règles énoncées par le fondateur (et sur lesquelles je suis 100% d'accord), et bien quittez ce site !!
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages