Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147139 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Jeremy054 écrit:

Touloulou973 écrit:

Jeremy054 écrit:

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...

C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...

Tu n’as plus qu’à refuser ...

Qui t'a dit que je refuserai ?!

C'est un dialogue de sourd, personne n'a rien dit !
Ils nous donnent juste des réponses aux questions que l'on se pose car ils sont passés par là avant nous (futur agent FP je l'espères :P )
Fallait se renseigner avant de passer le concours tout est dit sur ce forum en cherchant bien et si ça n'y est pas, il y a pleins de personnes sympa pour répondre aux questions, la preuve ;)
Il faut arrêter de se quereller pour quelques mots échangés et ils n'ont pas tort en disant soit tu accepte soit tu refuse c'est toi qui as les cartes en mains et qui est maitre de ton destin...
Maintenant croisons les doigts en attendant le 20 :) :)

Ah mais à la base je n'avais rien contre partir d'où je suis. C' était prévu et j'en avais parlé à ma concubine.

Ce qui n'était pas prévu c'est qu'on l'appelle et qu'elle trouve un CDI avant que j'ai terminé de passer le Concours c'est tout.
Après comme j'ai dit si on avait la liste d'affectation avant le concours en même temps que l'avis de recrutement ce serait beaucoup plus simple. On nous demande d'être organisé mais l'état ne l'est pas pour un sous. C'est ce que je pense.

Donc elle est encore en période d'essai ? Ou elle est terminée depuis ? Après je pense qu'avec le rapport de la cour des comptes de 2019 (j'espère) l'état essaiera de répondre au mieux au demande d'affectation mais il y aura quand même ordre de priorité de réussite du concours, marié, pacsé, avec ou sans enfants etc..
J'espère que tu aura ton affectation où tu la souhaites et le loyer en plus peut être que d'autres seront dans la même situation et partager un loyer sera une des solutions en attendant de revenir auprès de ta femme.

Oui elle est en période d'essai. Après je me vois mal lui demander de lâcher un boulot qu'elle a mis du temps à avoir. Ce serait égoïste de ma part et je ne le suis pas.

Après j'ai demandé la DGDDI et avec 47 places de dispo je ne pense qu'il aura une affectation la ou je suis.
Si je suis pas très bien placé ce sera la DGFIP et la oui j'aurais un peu plus de chance d'avoir une bonne affectation.
Oui c'est vrai que la collocation serait une solution.

Le travail est déjà assez difficile à avoir et obtenir un CDI.. j'espère que sa période d'essai sera concluante autant pour elle que l'employeur.
Attendons le résultat du 20, cette semaine va être longue lol collocation, chez une personne âgée, auberge, chambre chez l'habitant, il y a des solutions à chaques problèmes.

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jeremy054

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jeremy054
  • Portrait de Jeremy054
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147140 par Jeremy054
Réponse de Jeremy054 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Touloulou973 écrit:

Jeremy054 écrit:

Touloulou973 écrit:

Jeremy054 écrit:

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...

C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...

Ils nous donnent juste des réponses aux questions que l'on se pose car ils sont passés par là avant nous (futur agent FP je l'espères :P )
Fallait se renseigner avant de passer le concours tout est dit sur ce forum en cherchant bien et si ça n'y est pas, il y a pleins de personnes sympa pour répondre aux questions, la preuve ;)
Il faut arrêter de se quereller pour quelques mots échangés et ils n'ont pas tort en disant soit tu accepte soit tu refuse c'est toi qui as les cartes en mains et qui est maitre de ton destin...

Ah mais à la base je n'avais rien contre partir d'où je suis. C' était prévu et j'en avais parlé à ma concubine.

Ce qui n'était pas prévu c'est qu'on l'appelle et qu'elle trouve un CDI avant que j'ai terminé de passer le Concours c'est tout.
Après comme j'ai dit si on avait la liste d'affectation avant le concours en même temps que l'avis de recrutement ce serait beaucoup plus simple. On nous demande d'être organisé mais l'état ne l'est pas pour un sous. C'est ce que je pense.

Donc elle est encore en période d'essai ? Ou elle est terminée depuis ? Après je pense qu'avec le rapport de la cour des comptes de 2019 (j'espère) l'état essaiera de répondre au mieux au demande d'affectation mais il y aura quand même ordre de priorité de réussite du concours, marié, pacsé, avec ou sans enfants etc..
J'espère que tu aura ton affectation où tu la souhaites et le loyer en plus peut être que d'autres seront dans la même situation et partager un loyer sera une des solutions en attendant de revenir auprès de ta femme.

Oui elle est en période d'essai. Après je me vois mal lui demander de lâcher un boulot qu'elle a mis du temps à avoir. Ce serait égoïste de ma part et je ne le suis pas.

Après j'ai demandé la DGDDI et avec 47 places de dispo je ne pense qu'il aura une affectation la ou je suis.
Si je suis pas très bien placé ce sera la DGFIP et la oui j'aurais un peu plus de chance d'avoir une bonne affectation.

Le travail est déjà assez difficile à avoir et obtenir un CDI.. j'espère que sa période d'essai sera concluante autant pour elle que l'employeur.
Attendons le résultat du 20, cette semaine va être longue lol collocation, chez une personne âgée, auberge, chambre chez l'habitant, il y a des solutions à chaques problèmes.

Oui c'est sur il faut déjà attendre le 20 et on avisera à ce moment là ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

• Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147154 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Jeremy054 écrit:

Touloulou973 écrit:

Jeremy054 écrit:

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

Allez tu verras bien le 20 ;)
Si ça se trouve, tu seras très bien classé et tu auras ce que tu veux.
Croisons les doigts pour tous et arrêtez de vs embrouiller, ça gache l entraide qu il y a sur le forum.
C est dommage....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973, Anita123, Jeremy054

• Titoun
  • Portrait de Titoun
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147165 par Titoun
Réponse de Titoun sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Car je n 'ai pas fini à temps et les jurys m 'ont coupé .
Et puis les réponses que j 'ai donné pour les motivations du pourquoi la dgfip mais pas l 'éducation nationale ne m 'a pas convaincu. Reste à savoir pour le 20. on va y croire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147167 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Attendez les résultats... Après, vous aurez tout le temps pour réfléchir à vos affectations. Sachez que rien n'est figé. L'an dernier, je n'étais pas super bien classée et pourtant j'ai obtenu un de mes 1er vœux (sans demande de rapprochement,...) alors que tout le monde me disait que je n'obtiendrais pas forcément ce que je souhaitais tout de suite. Ne vous prenez pas la tête.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, YoLaBretonne, Mimou.Marine, Touloulou973, Anita123 et 11 autres personnes ont également dit merci.