Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• Nisrine.84
  • Portrait de Nisrine.84
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146613 par Nisrine.84
Réponse de Nisrine.84 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Merci pour ta réponse il y a plus qu a attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jeremy054
  • Portrait de Jeremy054
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146614 par Jeremy054
Réponse de Jeremy054 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Madina écrit:

fewuxa écrit: Madina,
Je suis passé avec le Jury 35 il me semble (assis sur les premiers fauteuils noir sur la droite dans le couloir).
Ils ont fait de drôles de têtes tout au long de l'entretien ... après ça ne veut rien dire je pense... mais c'est perturbant et déstabilisant ...

Moi suis passée avec le président du jury et directeur de la douane . La femme qui avait l’air très jeune étais agressive aussi
Les jurys a Strasbourg étaient très particuliers

Perso je suis passé hier à Strasbourg. Je trouve que ça s'est bien passé. Je suis tombé sur une femme qui est restée très sérieuse et un homme qui m'a paru sympathique. J'ai même réussi à lui arracher quelques sourires. J'ai répondu à toutes leurs questions sur beaucoup de sujets ( j'avais énormément révisé et puis c'était mon second). Maintenant plus qu'à croiser les doigts et à patienter ;)

• Titoun
  • Portrait de Titoun
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146615 par Titoun
Réponse de Titoun sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Bonjour,
Je suis passé jeudi à marseille . Jury femme bienveillant mais l 'homme m 'a bombardé de question . Limite il coupait la parole de sa collegue. J'ai été coupé pendant ma présentation . Ensuit ils m'ont posé plus de question sur mon parcours . Les questions sur dgfip et douanes sont assez simple j 'ai tout répondu sauf un où j 'ai dit je ne sais pas .
J' ai été mitigé dans mes réponses . Les Mes ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements. Les dés sont maintenant jetés .Bref n, pas contente de ma prestation à l 'oral

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146618 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Pkoi tu n’es pas contente de ta prestation à l’oral ?

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146624 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Titoun écrit: Bonjour,
Je suis passé jeudi à marseille . Jury femme bienveillant mais l 'homme m 'a bombardé de question . Limite il coupait la parole de sa collegue. J'ai été coupé pendant ma présentation . Ensuit ils m'ont posé plus de question sur mon parcours . Les questions sur dgfip et douanes sont assez simple j 'ai tout répondu sauf un où j 'ai dit je ne sais pas .
J' ai été mitigé dans mes réponses . Les Mes ils ont essayé de me pousser dans mes retranchements. Les dés sont maintenant jetés .Bref n, pas contente de ma prestation à l 'oral

Pareil que toi. Je l'ai passé jeudi à marseille moi aussi. Mais dans mon cas c'était la femme qui coupait la parole au monsieur. Et pareil pour les MES, ils me poussaient à bout. Au point où je finissais souvent mes réponses par "je ne sais pas".