- Remerciements reçus 541
Suite pour les lauréats
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134033 par Oliv773
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Réponse de Oliv773 sur le sujet Suite pour les lauréats
Après en C y a aussi le classement qui rentre en jeu.
Se faire violence,bosser dur pour truster les premières place et se retrouver avec le fin fond du 93 ou de la Creuse c'est tout aussi dégueulasse.
Même si sur le principe d'équité,je suis d'accord.
Faut savoir être mobile,on signe pour ça.
Mais t'as des coins dont personne ne veut et ça se voit bien sur les cartes de mutation,on se refile la patate chaude à chaque mouvement de mutation
Se faire violence,bosser dur pour truster les premières place et se retrouver avec le fin fond du 93 ou de la Creuse c'est tout aussi dégueulasse.
Même si sur le principe d'équité,je suis d'accord.
Faut savoir être mobile,on signe pour ça.
Mais t'as des coins dont personne ne veut et ça se voit bien sur les cartes de mutation,on se refile la patate chaude à chaque mouvement de mutation
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Max40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
il y a 6 ans 8 mois #134035 par OLIVE60
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats
C'est vrai que c'était bien indiqué de mettre des vœux sur l'IDF même si on ne veux pas y aller...C'est là qu'il faut se dire de remplir ses vœux judicieusement pour éviter l'IDF pour ceux qui ne veulent pas y aller (sachant qu'on a beaucoup de chance d'y aller). Dans tous les cas, il faut s'y préparer... L'essentiel est d'en mettre quand même en IDF. Par exemple, dans mon cas, si je suis affectée en IDF venant de Compiègne dans l'Oise, je préférerais encore aller à Paris intra muros ou au pire dans le 93 ou le 95. Si je n'avais pas mis du tout l'IDF, me retrouver au fin fonds du 91 ou du 94 ou dans le sud du 77 (vu le taille de ce département), ce serait très moyen étant donné qu'il est pour ainsi dire impossible de se loger en IDF au vu des loyers et je ne parle même pas des temps de trajets en transport en commun. Je pense qu'il faut éviter la "casse" au maximum... Je trouve que c'est plutôt sympa de leur part de contacter ceux qui n'ont rien mis du tout en région parisienne. Ceux qui ont fait 300 vœux, je suppose qu'ils ont mis la région parisienne donc pas besoin de les contacter pour leur dire de modifier quelque chose...;
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
il y a 6 ans 8 mois #134037 par ambrel82
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats
Pour ma part, j'ai mis tous les voeux possibles de mettre donc un très grand nombre, comme ça je ne suis pas déçue même si j'ai un peu peur de me retrouver en région Île de France, à cause du montant des loyers.
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134039 par Max40
Réponse de Max40 sur le sujet Suite pour les lauréats
Pour moi, validé c'est validé.
Ce n'est pas au cas par cas...
Ce n'est pas au cas par cas...
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Max40.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
il y a 6 ans 8 mois #134044 par OLIVE60
Faut croiser les doigts.... Moi non plus pas trop envie d'aller en région parisienne mais bon j'en ai mis quand même...... dans les tous derniers de ma liste... en espérant que j'obtiendrais quelque chose de pas trop mal même si je sais que je n'aurais certainement pas les premiers lieux que je veux mais l'espoir fait vivre....pressée et pas pressée en même temps d'avoir les résultats des affectations... j'appréhende les résultats.....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats
ambrel82 écrit: Pour ma part, j'ai mis tous les voeux possibles de mettre donc un très grand nombre, comme ça je ne suis pas déçue même si j'ai un peu peur de me retrouver en région Île de France, à cause du montant des loyers.
Faut croiser les doigts.... Moi non plus pas trop envie d'aller en région parisienne mais bon j'en ai mis quand même...... dans les tous derniers de ma liste... en espérant que j'obtiendrais quelque chose de pas trop mal même si je sais que je n'aurais certainement pas les premiers lieux que je veux mais l'espoir fait vivre....pressée et pas pressée en même temps d'avoir les résultats des affectations... j'appréhende les résultats.....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025