- Remerciements reçus 81
Suite pour les lauréats
- Max40
-
- Assidu ·
-
J'en ai mis aussi, à la toute fin, j'ai joué le jeu.
Mais je comptais justement sur les personnes qui seraient affectées d'office pour prendre ces places dont personne ne veut :woohoo:
(je suis un super collègue hein !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
Max40 écrit: Je suis bien d'accord.
C'est aussi pour cela que je ne comprends pas le principe de "gagner" des places selon le nombre d'enfants....
Une femme n'ayant pas d'enfants ne galère pas ?
Quand on passe un concours, on se renseigne sur les conditions, les affectations et les conséquences.
La situation familiale n'a pas à intervenir (sauf pour les situations de handicap ou très complexes, on reste humain !)
Je trouve cela bien cette année que seuls les rapprochements comptent.
Et encore ça reste de la "discrimination" pour les célibataires (tout comme la "discrimination" des femmes sans enfants)
Après cela devrait être au classement et au mérite.
On sait tous qu'un concours c'est territorial ou national, sauf quand ils sont ouverts pour une Région précise.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne la bonification pour les enfants car cela était complètement injuste pour les personnes ayant eu un meilleur classement se retrouvaient après les autres concernant les affectations et d'après ce que j'ai compris ce n'est plus le cas cette année. Lorsqu'on passe un concours national , on sait très bien qu'on peut être muter ailleurs que sa région. Sur FB, j'ai vu qu'une personne avait mis seulement 10 voeux et seulement dans sa région natale car elle ne veut pas la quitter.
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Je me suis dit c'est bon elle, elle va finir à Paris !
Et en fait on l'appelle (hier) pour lui demander d'élargir !
Donc comprenez mon énervement :fou3lc
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
OLIVE60 écrit:
ambrel82 écrit: Pour ma part, j'ai mis tous les voeux possibles de mettre donc un très grand nombre, comme ça je ne suis pas déçue même si j'ai un peu peur de me retrouver en région Île de France, à cause du montant des loyers.
Faut croiser les doigts.... Moi non plus pas trop envie d'aller en région parisienne mais bon j'en ai mis quand même...... dans les tous derniers de ma liste... en espérant que j'obtiendrais quelque chose de pas trop mal même si je sais que je n'aurais certainement pas les premiers lieux que je veux mais l'espoir fait vivre....pressée et pas pressée en même temps d'avoir les résultats des affectations... j'appréhende les résultats.....
Je suis pareil, j'ai hâte d'avoir le lieu d'affectation et en même temps, j'ai une appréhension, en étant sur LC, j'ai peu d'espoir d'avoir mes premiers voeux.
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Au moins tu seras titulaire, même si tu dois avoir quelques années de sacrifices