- Remerciements reçus 1118
Suite pour les lauréats
- OLIVE60
-
- Padawan
-
Sober19 écrit:
Sinon tu donnes ton préavis maintenant... aujourd'hui + 3 mois = 25/06.Ravel écrit:
OLIVE60 écrit:
Ravel écrit: Bonjour à tous,
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance
Apparemment, en ce qui concerne les fiches de paye,etc.. ce sera une fois en poste... après je ne sais pas quels autres papiers ils demandent....
Merci pour la réponse.
J'ai une autre question, est-ce que vous savez s'il est possible d'obtenir une espèce de justificatif qui prouve qu'on va intégrer la DGFiP le 11 juin ? Qui est-ce qui faudrait contacter pour l'obtenir ? Cela me serait utile comme pièce justificative afin d'avoir un préavis de seulement un mois pour lâcher mon appartement.
c'est aussi une solution....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomtom8733
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 13
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
La fille d'un collègue a été appelée par téléphone car elle n'avait pas fait assez de vœux.....
On lui a demandé d'élargir.
Est-ce normal ?
Je pensais que ce n'était pas le problème de l'administration, que c’était affectation d'office et c'est tout ?
En fait, notre dossier dépend vraiment de la personne sur qui on tombe mais je pensais que c'était informatique ?
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 623
Max40 écrit: Bonjour,
La fille d'un collègue a été appelée par téléphone car elle n'avait pas fait assez de vœux.....
On lui a demandé d'élargir.
Est-ce normal ?
Je pensais que ce n'était pas le problème de l'administration, que c’était affectation d'office et c'est tout ?
En fait, notre dossier dépend vraiment de la personne sur qui on tombe mais je pensais que c'était informatique ?
Oui, visiblement quand les personnes ne font pas assez de vœux ils sont contactés par le bureau RH-2A. C'est le cas pour pas mal de monde sur le groupe FB. C'est souvent car il n'y a aucun vœux sur Paris. Mais la clôture des vœux était il y a 1 semaines, ils lui ont téléphoné quand ?
- Max40
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Car pour que le bureau des RH dispose de nos vœux, il faut que ce soit validé et envoyé via l'application ?
Et une fois que c'est validé, c'est définitif non ?
Donc peu importe la date.
Et puis on nous prévient assez de faire beaucoup de vœux, d'en mettre sur Paris....
Donc je ne comprends pas, pour moi c'est affectation d'office et c'est tout.
Si certain peuvent modifier (ou ont pu modifier avant clôture) car pas assez de vœux.... ce n'est pas très équitable.