- Remerciements reçus 123
Suite pour les lauréats
- betty83200
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je reviens sur vos postes concernant les congés. Ma direction va me payer tous mes congés lors du solde de tout compte car les congés acquis en 2018-2019 ne peuvent être pris qu'à partir du 1er juin mais je ne les prendrai pas car le 10 avril je donne ma démission comme ça j'arrête le travail le 10 mai (2 jours avant mes 30 ans lol) je ne pourrai en aucun cas attendre le dernier moment pour partir. L'ambiance est horrible en ce moment au travail, entre une collègue qui est a mi temps pour grossesse, et qui se coule douce pendant ses heures, et un qui part à la retraite... 3 ans que je veux quitter ce poste alors autant partir avec un peu d'avance !
AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ambrel82
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 367
betty83200 écrit: Suis-je la seule a consulter le site ADEL pour l'ouverture des voeux pour l'ENFIP ? je regarde tous les jours xD
Je reviens sur vos postes concernant les congés. Ma direction va me payer tous mes congés lors du solde de tout compte car les congés acquis en 2018-2019 ne peuvent être pris qu'à partir du 1er juin mais je ne les prendrai pas car le 10 avril je donne ma démission comme ça j'arrête le travail le 10 mai (2 jours avant mes 30 ans lol) je ne pourrai en aucun cas attendre le dernier moment pour partir. L'ambiance est horrible en ce moment au travail, entre une collègue qui est a mi temps pour grossesse, et qui se coule douce pendant ses heures, et un qui part à la retraite... 3 ans que je veux quitter ce poste alors autant partir avec un peu d'avance !
Tu n'es pas la seule à regarder Adel tous les jours pour l'ouverture des voeux pour l'ENFIP, pour ma part j'ai déjà déposé ma lettre de démission comme ça, je suis tranquille, en tant qu'aesh, je n'avais pas de préavis à donner comme je change de ministère mais j'ai dû démissionné car je suis contractuelle.
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Je vois que je ne suis pas la seule !!! Je ne voudrais pas louper la date !!!
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Ravel
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
Ravel écrit: Bonjour à tous,
je me pose une question vis-à-vis des documents à fournir à l'administration (par ex, les bulletins de paye pour le reclassement, ...). Pour le moment, on m'a juste demandé mon diplôme, la photocopie de la CNI et le formulaire médical. Savez-vous quand on nous demandera les autres papiers ? Si vous savez aussi quels sont les papiers qu'on nous demandera, ce serait bien de nous le dire histoire que je prépare tout ça à l'avance
Apparemment, en ce qui concerne les fiches de paye,etc.. ce sera une fois en poste... après je ne sais pas quels autres papiers ils demandent....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025