[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106734 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Merci de l info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• niiveek
  • Portrait de niiveek Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #106735 par niiveek
Réponse de niiveek sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
J-4 avant le début des oraux, aussi avant le mien (le stress arrive doucement), et je me surprends à classer dans ma tête les départements dans lesquels j'aimerais aller après avoir réussi le concours... Certains diront qu'il est trop tôt, et avec raison, mais ça me motive à travailler encore plus pour lundi.

J'ai fait un repérage street view pour voir ce qu'il en est du stationnement près du centre où je passe, et aussi vérifier s'il y a un métro pas trop loin parce qu'à 7h du matin sans préparation je serais capable de me perdre... Je ne sais pas encore si je prendrai le train où la voiture pour m'y rendre... quelqu'un passe sur Lille ce lundi ?

AAFIP 2017 :-) L'aventure commence ici !
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par niiveek.

• Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106739 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

niiveek écrit: J-4 avant le début des oraux, aussi avant le mien (le stress arrive doucement), et je me surprends à classer dans ma tête les départements dans lesquels j'aimerais aller après avoir réussi le concours... Certains diront qu'il est trop tôt, et avec raison, mais ça me motive à travailler encore plus pour lundi.

J'ai fait un repérage street view pour voir ce qu'il en est du stationnement près du centre où je passe, et aussi vérifier s'il y a un métro pas trop loin parce qu'à 7h du matin sans préparation je serais capable de me perdre... Je ne sais pas encore si je prendrai le train où la voiture pour m'y rendre... quelqu'un passe sur Lille ce lundi ?

Pareil j ai tellement envie de tout plaquer que je regarde un peu les départements qui m attire. Le summum serait le 34 et vous ?

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106740 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Karmanoui écrit: Mes: qu'est ce pour vous un agent parfait à la DGFiP?

Une légende urbaine....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106748 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

bikou écrit:

Sonson écrit:

alizambre écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.

je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.

Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritaire

oula non non et non
on ne donne pas de priorité aux personnes invalides du moment où il y a des places assisses

Ah bon? Et pourquoi ça?