- Remerciements reçus 505
[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niiveek
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
J'ai fait un repérage street view pour voir ce qu'il en est du stationnement près du centre où je passe, et aussi vérifier s'il y a un métro pas trop loin parce qu'à 7h du matin sans préparation je serais capable de me perdre... Je ne sais pas encore si je prendrai le train où la voiture pour m'y rendre... quelqu'un passe sur Lille ce lundi ?
AAFIP 2017
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
niiveek écrit: J-4 avant le début des oraux, aussi avant le mien (le stress arrive doucement), et je me surprends à classer dans ma tête les départements dans lesquels j'aimerais aller après avoir réussi le concours... Certains diront qu'il est trop tôt, et avec raison, mais ça me motive à travailler encore plus pour lundi.
J'ai fait un repérage street view pour voir ce qu'il en est du stationnement près du centre où je passe, et aussi vérifier s'il y a un métro pas trop loin parce qu'à 7h du matin sans préparation je serais capable de me perdre... Je ne sais pas encore si je prendrai le train où la voiture pour m'y rendre... quelqu'un passe sur Lille ce lundi ?
Pareil j ai tellement envie de tout plaquer que je regarde un peu les départements qui m attire. Le summum serait le 34 et vous ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Karmanoui écrit: Mes: qu'est ce pour vous un agent parfait à la DGFiP?
Une légende urbaine....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
bikou écrit:
Sonson écrit:
Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritairealizambre écrit:
Dia77 écrit: Bonjour petite MES,
Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.
Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.
je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.
oula non non et non
on ne donne pas de priorité aux personnes invalides du moment où il y a des places assisses
Ah bon? Et pourquoi ça?