- Remerciements reçus 48
Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
- thomas50
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #11698 par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour !
J'ai fais une demande de foyer, dans le 92. A priori ma demande devrait être accepté, seulement je n'ai aucune idée du prix, de la surface, du type de logement, si ce genre de foyer craint ect ... quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
J'ai fais une demande de foyer, dans le 92. A priori ma demande devrait être accepté, seulement je n'ai aucune idée du prix, de la surface, du type de logement, si ce genre de foyer craint ect ... quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aline.a
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #11699 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
moi j'ai eu un studio meuble 1 piece auprès de l ALPAF dans le 13 eme pour 281 euros superficie 13 m2
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par aline.a.
- thomas50
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 3 mois #11701 par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ok merci,
J'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, pour le foyer d'issy les moulineaux (92) :
-320euros pour 22m2.
-Refait à neuf.
-Sdb/WC.
-2 plaques electriques+frigo.
-prise téléphonique
-Un balcon par dessus le marché !
J'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, pour le foyer d'issy les moulineaux (92) :
-320euros pour 22m2.
-Refait à neuf.
-Sdb/WC.
-2 plaques electriques+frigo.
-prise téléphonique
-Un balcon par dessus le marché !
- aline.a
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 3 mois #11702 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
mais d ou tu a trouver ce studio sur quel site? le prix est interessant
- thomas50
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 3 mois #11703 par thomas50
je suis affecté dans le 92, j'ai pris contact avec la correspondante social du département, et j'ai fais une demande de foyer, a priori étant dans le 92 j'ai le choix entre Issy les Moulineaux, Colombe, ou paris.
J'ai fais ma demande pour Issy Les Moulineaux, (elle n'est pas forcement définitive étant donné que je vais connaitre mon affectation locale que cette semaine ...) le poste en dessus, c'est une personne qui a fait sa demande aussi pour Issy Les Moulineaux et qui à appelé le foyer pour avoir des renseignements.
je suis affecté dans le 92, j'ai pris contact avec la correspondante social du département, et j'ai fais une demande de foyer, a priori étant dans le 92 j'ai le choix entre Issy les Moulineaux, Colombe, ou paris.J'ai fais ma demande pour Issy Les Moulineaux, (elle n'est pas forcement définitive étant donné que je vais connaitre mon affectation locale que cette semaine ...) le poste en dessus, c'est une personne qui a fait sa demande aussi pour Issy Les Moulineaux et qui à appelé le foyer pour avoir des renseignements.