- Remerciements reçus 1224
Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
- Florian
-
- Modérateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #11724 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ aline.a
Fais attention à la rédaction de tes messages, ils sont difficiles à lire et à comprendre.
Avant de publier un message vérifie bien qu'il comporte l'intégralité de ce que tu voulais dire. Si tu publies un message tu peux toujours le corriger en cliquant sur le bouton Éditer en bas de chacun de ets messages.
Et n'oublie pas qu'il ne faut pas publier le nom ou les coordonnées des correspondants et contacts dans le cadre des différentes démarches. Ces informations sont confidentielles alors que le forum est un espace public consultable par le monde entier.
Fais attention à la rédaction de tes messages, ils sont difficiles à lire et à comprendre.
Avant de publier un message vérifie bien qu'il comporte l'intégralité de ce que tu voulais dire. Si tu publies un message tu peux toujours le corriger en cliquant sur le bouton Éditer en bas de chacun de ets messages.
Et n'oublie pas qu'il ne faut pas publier le nom ou les coordonnées des correspondants et contacts dans le cadre des différentes démarches. Ces informations sont confidentielles alors que le forum est un espace public consultable par le monde entier.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Striker08
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 3 mois #11726 par Striker08
Réponse de Striker08 sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Y'a t il des personnes qui connaissent le foyer domremy dans le 13 eme arrondissement? On m'a attribué un studio meublé là bas pour 441 euro
. Par contre je n'ai aucune information concernant la superficie et l'équipement fourni.
Y'a t il des personnes qui connaissent le foyer domremy dans le 13 eme arrondissement? On m'a attribué un studio meublé là bas pour 441 euro
- aline.a
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 3 mois #11730 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
BONJOUR STRIKER,
moi j ai aussi un logement dans le foyer 11-13 rue doremy c est un studio de 13m2 meublé( frigo, plaque, micro, lit..) il faut juste apporter de la vaisselle et un drap je lai eu pour 281 euros
moi j ai aussi un logement dans le foyer 11-13 rue doremy c est un studio de 13m2 meublé( frigo, plaque, micro, lit..) il faut juste apporter de la vaisselle et un drap je lai eu pour 281 euros
- Striker08
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 3 mois #11732 par Striker08
Réponse de Striker08 sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
T'es sur qu'il y a un micro onde? Jpense plutôt des draps de 90 en fait. Il doit y avoir une erreur...
- aline.a
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 3 mois #11733 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
c vrai micro je ne suis pas sure mais je sais qu il faut apporter un drap de 90 et de la vaisselle.on se verra alors sur les lieux? et tu as demandé quel ville en premier? c est un studio de combien de pièce?