- Remerciements reçus 432
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
euh, oui c'était ça l'idée...didinette écrit: Lol arrête de stresser tu auras un train! A mon avis, vu l'heure on se rejoint direct la bas! Le réveil sera dur vu ma semaine...
moi, je risque de pas passer inaperçue, vu que je viens avec mon gros sac de rando bleu et que je suis pas sûr de pouvoir y caser un sac plus petit pour mettre mes affaires pour bosser (trousse et bloc note...)... je planche encore là dessus... (d'une part, j'ai pas de petit sac, et d'autre part, le sac est plein :S ...)
enfin, je désespère pas de trouver une solution d'ici demain :lol:
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amende91
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Pour les stressés de la vie (comme moi!, enfin à ma décharge je prends le RERB, alors y'a de quoi être stressé!), j'ai contacté hier l'ENFIP qui m'a dit de pas stresser, qu'on peut arriver jusqu'à 11h à Noisiel (si problèmes de transports), mais qu'après faut aller direct à Noisy. Bien sûr si on arrive trop en retard faut les prévenir
Le journée se termine à 17h15...voili voilou pour ces ptites info (hé oui moi je viens de du SUD du RER B, là où c'est le pire en temps de grève
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
Ptit nounou écrit:
euh, oui c'était ça l'idée...didinette écrit: Lol arrête de stresser tu auras un train! A mon avis, vu l'heure on se rejoint direct la bas! Le réveil sera dur vu ma semaine...
super partante pour se retrouver un peu avant! ça sera plus facile d'affronter ce premier jour dans notre nouveau monde à plusieurs.
pour ma part, ma moto sera garée (normalement) devant la haie à gauche du portail de l'Enfip. elle est noire et orange. et moi je serai juste à côté en tenue de motarde, c'est pas trop dur à reconnaître :whistle:
on se retrouve là pour 8h30, ça vous dit?
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'y serai en tout caslilou écrit:
Ptit nounou écrit:
super partante pour se retrouver un peu avant! ça sera plus facile d'affronter ce premier jour dans notre nouveau monde à plusieurs.
pour ma part, ma moto sera garée (normalement) devant la haie à gauche du portail de l'Enfip. elle est noire et orange. et moi je serai juste à côté en tenue de motarde, c'est pas trop dur à reconnaître :whistle:
on se retrouve là pour 8h30, ça vous dit?