Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9275 par Ptit nounou

didinette écrit: Lol arrête de stresser tu auras un train! A mon avis, vu l'heure on se rejoint direct la bas! Le réveil sera dur vu ma semaine...

euh, oui c'était ça l'idée...
moi, je risque de pas passer inaperçue, vu que je viens avec mon gros sac de rando bleu et que je suis pas sûr de pouvoir y caser un sac plus petit pour mettre mes affaires pour bosser (trousse et bloc note...)... je planche encore là dessus... (d'une part, j'ai pas de petit sac, et d'autre part, le sac est plein :S ...)
enfin, je désespère pas de trouver une solution d'ici demain :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• amende91
  • Portrait de amende91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9276 par amende91
coucou à tous!

Pour les stressés de la vie (comme moi!, enfin à ma décharge je prends le RERB, alors y'a de quoi être stressé!), j'ai contacté hier l'ENFIP qui m'a dit de pas stresser, qu'on peut arriver jusqu'à 11h à Noisiel (si problèmes de transports), mais qu'après faut aller direct à Noisy. Bien sûr si on arrive trop en retard faut les prévenir ;)
Le journée se termine à 17h15...voili voilou pour ces ptites info (hé oui moi je viens de du SUD du RER B, là où c'est le pire en temps de grève :angry: )

• Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9277 par Ptit nounou
je suis pas une stressée de la vie :lol: juste une pauvre fille de province qui est vite paumée à Paris avec tous ces mode de transports... prendre un ticket qui aille pour mon trajet, c'est toujours une odyssée... :lol: avec toutes ces zones...

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9280 par lilou

Ptit nounou écrit:

didinette écrit: Lol arrête de stresser tu auras un train! A mon avis, vu l'heure on se rejoint direct la bas! Le réveil sera dur vu ma semaine...

super partante pour se retrouver un peu avant! ça sera plus facile d'affronter ce premier jour dans notre nouveau monde à plusieurs.

pour ma part, ma moto sera garée (normalement) devant la haie à gauche du portail de l'Enfip. elle est noire et orange. et moi je serai juste à côté en tenue de motarde, c'est pas trop dur à reconnaître :whistle:

on se retrouve là pour 8h30, ça vous dit?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9284 par Ptit nounou

lilou écrit:

Ptit nounou écrit:

super partante pour se retrouver un peu avant! ça sera plus facile d'affronter ce premier jour dans notre nouveau monde à plusieurs.

pour ma part, ma moto sera garée (normalement) devant la haie à gauche du portail de l'Enfip. elle est noire et orange. et moi je serai juste à côté en tenue de motarde, c'est pas trop dur à reconnaître :whistle:

on se retrouve là pour 8h30, ça vous dit?

J'y serai en tout cas :cheer: c'est sûr que tu ne seras pas difficile à reconnaitre ;) moi je sais pas encore ce que je met pour le premier jour... mais j'aurai sûrement un GROS PULL !!! :lol: