- Remerciements reçus 140
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- didinette
-
- - Impliqué -
-
bbtiber écrit: Hello Allez J-4... le stress ne fait que monter et je quitte mon travail vendredi soir en laissant mes ptits collègues.
Bref, pour info (elle sera à confirmer), ceux qui prennent le RER B lundi pour la journée d'accueil à Noisiel, prévoyez une marge de manœuvre car selon la dame qui m'a fait mon pass navigo ce matin, il va y avoir un mouvement de grêve... J'espère pas sur le A non plus. Je vais juste partir à 5h30 du matin pour éviter les mauvaises surprises et galères...
Je suis en stress. J'espère que ca se passera bien ce changement de vie !
:blink: 5h30! lol mais non quand même pas!
@lilou il y a une sortie a Noisy le grand pour l'A4. De l'ENFIP le mieux c'est de reprendre le boulevard du Mont d'est vers le centre d'affaire des portes de Paris et la sortie se trouve autour du centre d'affaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bbtiber
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
Inspectrice des Finances Publiques
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
Marine279 écrit: Pour le RER A, ça devrait aller lundi : il me semble que le mouvement de grève ne touche que la partie SNCF (et la ligne A est uniquement gérée par la RATP, contrairement au RER B qui est partagé entre SNCF et RATP).
oups pour le coup faudrait que je surveille ca aussi même si je n'ai rien vu de tel sur le C! quoi que je peux aussi passer par la A mais bon ca me prend au moins 20mn de plus!
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
C'est quand même la 2e fois qu'ils changent d'avis sur la question, et j'espère la dernière !!
En plus, heureusement que j'habite pas loin de l'ENFiP ET de la DRESG (ma direction d'affectation), sinon j'imagine pas le bordel si j'avais dû engager des frais pour la formation, ou bien si j'avais dû me chercher un appart en 3 jours

Donc la formation de juin à Noisy, ce sera sans moi
Inspectrice des Finances Publiques