- Remerciements reçus 309
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #8919 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Oui, on commence en poste le 22 juillet !
J'ai également hâte de commencer... C'est un peu comme avant la rentrée des classes avant de connaître notre emploi du temps !!! :woohoo:
J'ai également hâte de commencer... C'est un peu comme avant la rentrée des classes avant de connaître notre emploi du temps !!! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredetval27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
il y a 12 ans 6 mois #8942 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
Bonjour,
Je confirme les infos de Marine279 pour les 1/2 journées d'absences. J'ai également appelé à l'ENFIP et se sont les infos qui m'ont été donné. Il faut bien sûr attendre la confirmation le 1er jour car il se peut qu'il y ait des changements donc n'allez pas trop vite pour vos billets de train !!
Bonne journée
Je confirme les infos de Marine279 pour les 1/2 journées d'absences. J'ai également appelé à l'ENFIP et se sont les infos qui m'ont été donné. Il faut bien sûr attendre la confirmation le 1er jour car il se peut qu'il y ait des changements donc n'allez pas trop vite pour vos billets de train !!
Bonne journée
- f2257
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 6 mois #8943 par f2257
Ou prendre des billets avec échange/remboursement possible. Même si c'est plus cher ça revient toujours moins cher qu'un ticket inutilisable.
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
fredetval27 écrit: Bonjour,
Bonne journée
Ou prendre des billets avec échange/remboursement possible. Même si c'est plus cher ça revient toujours moins cher qu'un ticket inutilisable.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 6 mois #9060 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
hier je suis allée faire un petit repérage pour voir où se situe l'Enfip de Noisiel et de Noisy. pour les 2, l'environnement est verdoyant et pas du tout hostile (malgré la pluie incessante! lol ).
me reste plus qu'à trouver comment reprendre l'A4 direction Metz depuis Noisy parce qu'hier j'ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup chercher non plus je dois avouer). du coup j'ai pris direction Paris en me disant que je ferai demi-tour à la prochaine sortie. mais il s'avère que la sortie d'après est loin... et que c'est le pont de Nogent et ses bouchons légendaires!! galère !! :panoboulet:
me reste plus qu'à trouver comment reprendre l'A4 direction Metz depuis Noisy parce qu'hier j'ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup chercher non plus je dois avouer). du coup j'ai pris direction Paris en me disant que je ferai demi-tour à la prochaine sortie. mais il s'avère que la sortie d'après est loin... et que c'est le pont de Nogent et ses bouchons légendaires!! galère !! :panoboulet:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- bbtiber
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 12 ans 6 mois #9061 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand
Hello Allez J-4... le stress ne fait que monter et je quitte mon travail vendredi soir en laissant mes ptits collègues.
Bref, pour info (elle sera à confirmer), ceux qui prennent le RER B lundi pour la journée d'accueil à Noisiel, prévoyez une marge de manœuvre car selon la dame qui m'a fait mon pass navigo ce matin, il va y avoir un mouvement de grêve... J'espère pas sur le A non plus. Je vais juste partir à 5h30 du matin pour éviter les mauvaises surprises et galères...
Je suis en stress. J'espère que ca se passera bien ce changement de vie !
Bref, pour info (elle sera à confirmer), ceux qui prennent le RER B lundi pour la journée d'accueil à Noisiel, prévoyez une marge de manœuvre car selon la dame qui m'a fait mon pass navigo ce matin, il va y avoir un mouvement de grêve... J'espère pas sur le A non plus. Je vais juste partir à 5h30 du matin pour éviter les mauvaises surprises et galères...
Je suis en stress. J'espère que ca se passera bien ce changement de vie !