Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9219 par Ptit nounou
et ben, déjà que je pourrai pas faire de repérage des lieux, si en plus y'a des grèves de transports, BONJOUR L'ANGOISSE :( :( :( je sais même pas si j'ai un autre moyen que le RER A pour aller de Bry à Noisiel :( :( :(

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #9228 par Marine279

lilou écrit: Marine, c'est dommage que tu fasses pas la formation avec nous, mais c'est logique aussi ;)

vu que l'Enfip et la Dresg c'est pas loin, on pourrait quand même manger ensemble un midi si ça te dit? :sante:

Oui, je ne nie pas du tout la logique de l'affaire (me faire faire une formation pour un poste que j'aurais occupé un mois et demi, bof). Mais bon les changements d'avis ça commençait à être pénible ^^ heureusement on est vendredi soir, je suis quasiment sûre que ça ne bougera plus du coup !

Et sinon, oui ça peut se faire de se retrouver un midi :) Ce serait bête d'être tous si proches géographiquement et de ne pas en profiter !

Ptit Nounou, les grèves ne sont pas forcément très handicapantes ;)

Pour info :

Sur le site de la RATP, pour le RER A il est indiqué "trafic quasi normal". Prenez 30mn de marge et ça sera bien suffisant :)

Surtout pour un trajet Bry-Noisiel, qui est assez court (3 stations), pas la peine de prendre des heures de marge si le trafic est très peu perturbé. En plus dans ce sens-là (pas vers Paris) il ne devrait pas y avoir trop de monde !

(d'ailleurs je pense que la grève ne touche que la SNCF car le métro n'est pas touché, selon le site de la RATP : trafic normal).

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Marine279.

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9237 par didinette
Selon l'actu que j'ai reçue ce sont les 2 qui sont en grève d'ici lundi ça peu évoluer! En ce qui me concerne ça srai ballot qu'il n'y ait pas de M14! Lol
Mais bon comme Marine dit, 30mn de marge sur l'heure de départ "habituel" c'est largement suffisant! Il y aura toujours 1 train d'une part parce qu'il y a le service minimum obligatoire et d'autre part pck la grave n'est pas toujours suivie par tous! Et puis généralement les RER A et C sont les mieux lotis quand il y a grève! Donc pas d'inquiétudes tout ira bien!

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9256 par Ptit nounou

Marine279 écrit: Ptit Nounou, les grèves ne sont pas forcément très handicapantes ;)

Pour info :

Sur le site de la RATP, pour le RER A il est indiqué "trafic quasi normal". Prenez 30mn de marge et ça sera bien suffisant :)

Surtout pour un trajet Bry-Noisiel, qui est assez court (3 stations), pas la peine de prendre des heures de marge si le trafic est très peu perturbé. En plus dans ce sens-là (pas vers Paris) il ne devrait pas y avoir trop de monde !

(d'ailleurs je pense que la grève ne touche que la SNCF car le métro n'est pas touché, selon le site de la RATP : trafic normal).

Merci Marine, de toute façon me connaissant, je vais voir LAAAARGE parce que c'est dans ma nature :lol:
j'espère juste avoir un RER pour y aller, je m'imagine mal faire bry-noisiel à pied :/

Bon soufflons un grand coup, ça va aller...

sinon les bavards du forum, on se retrouve quelque part pour le premier jour ??? :cheer:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9259 par didinette

Ptit nounou écrit:

Marine279 écrit: Ptit Nounou, les grèves ne sont pas forcément très handicapantes ;)

Pour info :

Merci Marine, de toute façon me connaissant, je vais voir LAAAARGE parce que c'est dans ma nature :lol:
j'espère juste avoir un RER pour y aller, je m'imagine mal faire bry-noisiel à pied :/

Bon soufflons un grand coup, ça va aller...

sinon les bavards du forum, on se retrouve quelque part pour le premier jour ??? :cheer:

Lol arrête de stresser tu auras un train! A mon avis, vu l'heure on se rejoint direct la bas! Le réveil sera dur vu ma semaine...