Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

  • Gloub
  • Portrait de Gloub
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101297 par Gloub
Réponse de Gloub sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Tu peux essayer via ces liens :
Q55 à Q56
Q51 à Q54
Q47 à Q50
Q43 à Q46

( Rubrique "qcm nouvelle version" ).
Tu auras la correction après les avoir (re)faits !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101300 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Merci beaucoup !
Toujours pareil quand je vais ici : www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-Logique...les-qcm-logique.html
et que je veux sélectionner Correction QCM Logique 2013 ça me renvoie au Français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101302 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017
Bonsoir je pense que l'épreuve n° 2 est à privilégier quand même car coef 2 et elle est plus dure comme le dit Lemaire et le qcm même remanié depuis l'an passé est faisable en une heure environ . J'ai passé ce concours une petite dizaine de fois et j'ai presque toujours été à l'oral mais il y a de ces personnes que la dgfip ne veut pas voir dans ses rangs en fait j'ai eu le concours d'adjoint administratif de la Défense à 27 ans alors que je le passais pour la première fois et d'ailleurs il n'y avait que 400 postes à pourvoir et beaucoup de prétendants mais j'ai commis une erreur de jeunesse durant ma période de stage et donc licensié mais aussi j'ai été affecté loin de mon Roussillon puisque affecté à Paname.
BON COURAGE A TOUS ET MERDE POUR LE 03 OCTOBRE !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101305 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

Matysse écrit: Oula c'est une question piège ça !
J'ai commencé à passer des concours il y a 7 ans car je ne trouvais pas d'emploi dans le privé, je me suis donc renseignée sur les métiers du secteur public. J'ai vraiment envie de travailler pour l'Etat et non pour une entreprise commerciale puis il y a quand même de nombreux atouts.
Je suis secrétaire comptable et en me renseignant, je me suis vraiment vue travailler à la dgfip.
Après mon échec au concours j'ai finalement trouvé un boulot (j'y suis depuis 5 ans) donc j'ai mis tout ça en pause vu que ça se passait bien et que je travaille dans un secteur (social) qui me plait. Finalement, désillusion au boulot... je pense à une réorientation et du coup : je suis remotivée pour le concours !

Et toi?
Et vous?


Comme toî réorientation professionnelle, envie de découvrir de nouveaux horizons, j'étais comptable avant. Bon courage pour mardi.

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #101306 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Concours Commun C (DGDDI - DGFIP) - Session 2017

Alien69 écrit: Merci beaucoup !
Toujours pareil quand je vais ici : www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-Logique...les-qcm-logique.html
et que je veux sélectionner Correction QCM Logique 2013 ça me renvoie au Français.


ok, c'est réparé...:dry:
j'avais vérifié par annales concours > concours commun cat C mais pas par ce lien là :blush:
bonne révision

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.