- Remerciements reçus 1797
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #103190 par cecfollette67
Je ne pensais pas, après si tu refuses car tu as réussi un concours d'un autre ministere ça me va mais pas pour une affectation qui ne te plait pas.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
phenix69 écrit:
cecfollette67 écrit: Apres les jurys sont rarement les mêmes d'une année sur l'autre. Pour eviter cela, il faudrait que l'affectation soit connue qu'a la sortie d'école comme les agents des douanes.
Ca evite «je le passe mais j'attends l'affectation si j'ai pas dunkerque ou Brest je refuse»
En 2014 certains ont fait une semaine d'école puis on refusé l'affectation avec la CAP car ca allait tjs pas.
Désolé de te contredire mais c'est souvent les mêmes personnes qui font passer les oraux.
Donc tu peux tomber sur un même membre du jury de l'année dernière.
Mais moi quelqu'un qui refuse le concours ne devrait pas avoir le droit de le repasser au moins 5 ans
Je ne pensais pas, après si tu refuses car tu as réussi un concours d'un autre ministere ça me va mais pas pour une affectation qui ne te plait pas.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 2 mois #103235 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je comprends mais au même titre que le jury (l'employeur) le candidat peut désister sinon il devrait bannir ce verbe sans justifier de motifs !
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #103237 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Le problème c est le delais de réponse pour une affectation après un appel! Si on habite à Lille et que l on veut vous envoyer à Mayotte il faut pouvoir trouver un logement et de temps en temps prendre l avion le week-end pour rejoindre les siens en train c est difficile encore moin en bateau ou en pirogue
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Karmanoui.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 2 mois #103240 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Tu sais ...... oh et puis non rien...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
il y a 8 ans 2 mois #103241 par chtidunkerquois
Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air puissant...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Karmanoui écrit: Le problème c est le delais de réponse pour une affectation après un appel! Si on habite à Lille et que l on veut vous envoyer à Mayotte il faut pouvoir trouver un logement et de temps en temps prendre l avion le week-end pour rejoindre les siens en train c est difficile encore moin en bateau ou en pirogue
Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air puissant...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, damienlephoceen, mezzo59