- Remerciements reçus 3928
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #103257 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Enfin il a été reçu et l'a refusé...lol. Enfin celui ou celle qui "lol" pas c'est le 1000 e de la LC .....à une place prêt...phenix69 écrit:
Karmanoui écrit: On est sur un forum ou on peut défendre des idées l histoire des 5 ans n'a pas de sens puisque c est une sanction basée sur l'ordre de mérite. La plus haute juridiction condamnerait cela lourdement !
Quand tu triches tu n'as pas la possibilité de passer un concours de la fonction publique , donc en refusant le concours car tu ne veux pas etre en RP (pauvre petite nature) c'est tricher puisque quand tu t"inscris tu acceptes les règles enfin il me semble. Donc pour moi tu ne respecte pas l'engagement du concours.
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 2 mois #103262 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
toi Damien te trop fort ! C était pour discuter sur la notion d harcèlement moral au sein de la fonction publique . Je voulais faire une ouverture UNSA DGFiP en parle. Au fait vous avez pas un intérêt d'être parmi les derniers sur la liste des admis de peur de partir loin hihi
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 2 mois #103263 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Euhhhh il reste 140 personnes on peut prendre vos places urgemment ... Lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 2 mois #103264 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bon bah fais des phrases avec sujet/verbe/complement et courtes ou des virgules bien placées !! On comprendra peut êtreKarmanoui écrit: toi Damien te trop fort ! C était pour discuter sur la notion d harcèlement moral au sein de la fonction publique . Je voulais faire une ouverture UNSA DGFiP en parle. Au fait vous avez pas un intérêt d'être parmi les derniers sur la liste des admis de peur de partir loin hihi
- AAFIP en Mai 2010
- Objectif Principal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 2 mois #103270 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Excuse moi Damien .....! Pour l'histoire de la mutation à Mayotte, des candidats de la liste principale ont été concernés pour cette affectation et ils ont dû repasser cette année pour espérer obtenir une meilleure affectation !
Je laisse maintenant North 21 faire sa demande afin que vous puissiez lui répondre notamment pour ce qui concerne l'urgence pour les 140 qui reste!
Je laisse maintenant North 21 faire sa demande afin que vous puissiez lui répondre notamment pour ce qui concerne l'urgence pour les 140 qui reste!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji