- Remerciements reçus 7309
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #103113 par Yonji
OK, tu tentes quels concours cette année ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Karmanoui écrit: Oui j ai refusé à cause de l affectation. Mais bon je tente vers le haut et pendant ce temps je viens voir les nouvelles...
OK, tu tentes quels concours cette année ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 3 mois #103115 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
L inspection du travail j ai repris les révisions après on verra il n'y a pas de qcm tout est dans la teneur et consistance de la copie....
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
il y a 8 ans 3 mois #103116 par chtidunkerquois
ce genre de chose devrait donner lieu a une interdiction de repasser les concours...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Karmanoui écrit: Oui j ai refusé à cause de l affectation. Mais bon je tente vers le haut et pendant ce temps je viens voir les nouvelles...
ce genre de chose devrait donner lieu a une interdiction de repasser les concours...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, mezzo59, cali4
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #103118 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
"ce genre de chose devrait donner lieu a une interdiction de repasser les concours... "
Il ne faut pas voir cela comme cela les interdictions de passer les concours ne concernent que les fraudes . C'est déjà suffisant . Le droit de refuser un concours n'est pas anticonstitutionnel tant que les désistements sont comblés c'est pour cela qu'on met en place une liste complémentaire!
Il ne faut pas voir cela comme cela les interdictions de passer les concours ne concernent que les fraudes . C'est déjà suffisant . Le droit de refuser un concours n'est pas anticonstitutionnel tant que les désistements sont comblés c'est pour cela qu'on met en place une liste complémentaire!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Karmanoui.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 3 mois #103120 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Chutt je respire j'essaye de me calmer...lolchtidunkerquois écrit:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59, cali4