- Remerciements reçus 3928
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Bon j'aime tes grandes phrases...c'est dit...Mais si nonobstant le fait, que d'après mon opinion personnelle, subjective et pas du tout importante mais néanmoins souveraine (vie le roi !!), qu'au cas d'espèce cela na aucun rapport...Karmanoui écrit: Ce qui compte c est la prestation et sa situation le jury ne peut se baser sur des collègues . Son critère doit être neutre et souverain c est la garantie de probité . Mais bon il ne faut jamais influencer un jury de part sa position.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
C est prouvé que l'on peut faire appel entre deux concours (appel ou pas)
Le jury est souverain et neutre (en théorie on est pas à côté de lui)
L'affectation( on accepte ou pas csq refus ou acceptation du concours)
Rien de grave seulement les règles
Pour le reste qui vivra verra!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
cecfollette67 écrit: Apres les jurys sont rarement les mêmes d'une année sur l'autre. Pour eviter cela, il faudrait que l'affectation soit connue qu'a la sortie d'école comme les agents des douanes.
Ca evite «je le passe mais j'attends l'affectation si j'ai pas dunkerque ou Brest je refuse»
En 2014 certains ont fait une semaine d'école puis on refusé l'affectation avec la CAP car ca allait tjs pas.
Désolé de te contredire mais c'est souvent les mêmes personnes qui font passer les oraux.
Donc tu peux tomber sur un même membre du jury de l'année dernière.
Mais moi quelqu'un qui refuse le concours ne devrait pas avoir le droit de le repasser au moins 5 ans
Inspecteur des Finances Publiques
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Oui oui..là là..et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!Karmanoui écrit: Pour rester objectif avant de sanctionner quelqu'un il faut établir une règle et qui soit reconnu par tous les administrations et par les candidats ! A ce jour ce n est même pas le cas!
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'