- Remerciements reçus 382
Résultats affectations DEFINITIVES des externes
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
roronoazoro59 écrit: Salut à tous,
Je me suis inscrit au concours dans le 59 et je suis affecté dans le 78, quelqu'un pour me donner l'affectation définitive? Idem, en mp pour les infos. Je voulais attendre le mail de l'administration mais il se fait vraiment attendre...
Merci d'avance pour la personne qui se dévouera.
Agent depuis octobre 2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
Nanyroby écrit: Moi aussi je suis étonnée d'avoir eu au final mon premier voeux, alors que j'avais accepté la première affectation. Mon cas est passé en CAP (d'après le syndicat) alors que j'avais refusé que l'on réexamine mon affectation. Je suis très contente de ce changement mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.....
c'est bizarre qu'ils aient réexaminé son dossier alors qu'elle avait accepté non? Moi, je n'ai eu d'infos ni du syndicat ni de l'administration... Heureusement, que je connais qqn qui m'a confirmé que ça n'avait pas changé!
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
FRANCESCA écrit:
Nanyroby écrit: Moi aussi je suis étonnée d'avoir eu au final mon premier voeux, alors que j'avais accepté la première affectation. Mon cas est passé en CAP (d'après le syndicat) alors que j'avais refusé que l'on réexamine mon affectation. Je suis très contente de ce changement mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.....
c'est bizarre qu'ils aient réexaminé son dossier alors qu'elle avait accepté non? Moi, je n'ai eu d'infos ni du syndicat ni de l'administration... Heureusement, que je connais qqn qui m'a confirmé que ça n'avait pas changé!
Peut être qu'il y a eu des renoncements ce qui a libéré de la place et du coup son 1er voeu est devenu accessible... Simple supposition...
- Xoustar
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 3
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1586
Il me semble avoir compris que seul ceux qui verraient leur affectation modifiée, recevraient un mail.roronoazoro59 écrit: Salut à tous,
Je me suis inscrit au concours dans le 59 et je suis affecté dans le 78, quelqu'un pour me donner l'affectation définitive? Idem, en mp pour les infos. Je voulais attendre le mail de l'administration mais il se fait vraiment attendre...
Merci d'avance pour la personne qui se dévouera.
Pour les autres c'est le mail du 23 mai qui fait foi.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne