- Remerciements reçus 7
Résultats affectations DEFINITIVES des externes
- Lisa31
-
- Bébé Jr
-
Je ne vais malheureusement pas pouvoir déménager pour aller sur la RAN d'affectation en RP. Je souhaiterais savoir s'il y a une démarche particulière pour refuser le bénéfice du concours.
Merci de votre aide qui fut précieuse, je retenterai le concours en espérant être mieux classé et ainsi me rapprocher de la maison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Lisa31 écrit: Bonjour à tous,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir déménager pour aller sur la RAN d'affectation en RP. Je souhaiterais savoir s'il y a une démarche particulière pour refuser le bénéfice du concours.
Merci de votre aide qui fut précieuse, je retenterai le concours en espérant être mieux classé et ainsi me rapprocher de la maison.
Réfléchis bien....Et sinon courrier avec AR aux RH....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7337
C'est la Région Parisienne qui te dérange ou bien le logement ou le changement ?
Prends toi 2 ou 3 jours de réflexion. Tu es lauréate cette année, mais tu ne seras pas forcément lauréate l'année prochaine. Il y aura peut être moins de places et de meilleurs candidats cette année. Si tu veux être à moins de 50 km de ton domicile, laisse tomber les concours. Il faut être prêt à partir loin de chez soi et même d'accepter la région parisienne.
Si tu as des contraintes persos, je comprends ta décision.
En tout cas, si tu veux te relancer, et ne pas être seulement en LP mais aussi avoir un bon classement, il faut que tu travailles dès maintenant. Essaie de te pacser de te marier, d'avoir des enfants, ou de demander un rapprochement ça te fera monter dans le classement. Bonne continuation à toi.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Lisa31 écrit: Bonjour à tous,
Ne tarde pas pour te réinscrire, la date de clôture est le 09/06 !!!
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7337
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !