- Remerciements reçus 3934
Résultats affectations DEFINITIVES des externes
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Superfly écrit: je suis dans le même cas j'ai reçu mon affectation le 23 mai, j'ai voulu essayer d'avoir mieux mais le syndicat m'a appelé pour m'annoncer que cela ne changeait.
je me demande donc maintenant quelles sont les modalités, pour accepter la RAN et ensuite pour choisir un centre local... si quelqu'un peut m'informer sur la marche a suivre
Coooollllll calme respire !!!!
Vous n'allez pas tarder à recevoir des mail de vos directions pour vos vœux au mouvement local (choix du service...du village de la ville....)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
FRANCESCA écrit:
Nanyroby écrit: Moi aussi je suis étonnée d'avoir eu au final mon premier voeux, alors que j'avais accepté la première affectation. Mon cas est passé en CAP (d'après le syndicat) alors que j'avais refusé que l'on réexamine mon affectation. Je suis très contente de ce changement mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé.....
c'est bizarre qu'ils aient réexaminé son dossier alors qu'elle avait accepté non? Moi, je n'ai eu d'infos ni du syndicat ni de l'administration... Heureusement, que je connais qqn qui m'a confirmé que ça n'avait pas changé!
Heureusement plus de peur que de mal. Mais moi aussi je ne comprends pas trop ce qu'il vient de se passer. Je croyais que quand on bloquait son projet d' affectation c' était définitif ?
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- Nanyroby
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
Lauréate CCC2016
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
loban écrit:
pinjul écrit: D'accord, mais sur le précédent mail je suis affecté au finances publiques de poitiers sans me préciser l'adresse à laquel je dois me rendre le 31 juillet doit-je les appeler pour cela ?
T'inquiète ils te recontacteront d'ici la.
Je confirme, ayant bloqué mon voeu tout de suite j'ai effectivement reçu un mail pour mes voeux de services à l'intérieur de la ran, sie, sip, gp, etc et aussi des villes.
J'ai également reçu un coup de fil des RH car ils voulaient qq renseignements perso et la personne m'a dit qu'elle me recontacterai fin juin pour me donner mon affectation définitive au sein de la ran.
Donc laisse faire, tu seras tenu informé... keep cool !!
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Nanyroby écrit: Oui, effectivement...
mais ce qui me chagrine c'est que mon cas a été réexaminé en CAP par le biais d'un syndicat alors que je n'en avais pas fait la demande...
C'est dans le bon sens... alors ne te chagrine pas pour rien !!