Stage site CLERMONT

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97391 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Stage site CLERMONT

Fonctionnaire écrit: Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, les ordinateurs de bureau sont sur place dans chaque salle.

Vous pourrez prendre les fournitures classiques + surligneurs, calculatrice basique, une règle. Ça m'avait suffit.
Les cours sont sur support papier à 90% donc un classeur avec des pochettes transparentes peut-être utile pour les classer.
Des feuilles pour prendre vos notes ou pour des brouillons, mais j'écrivais aussi sur les feuilles de cours pour rajouter de petites infos.
Pour les 10% restant c'est en dématérialisé, mais dans tous les cas vous retrouverez tous les cours sur le site intranet de l'enfip et vous pouvez emmener une clé USB pour y télécharger tous les cours/quiz.


Merci bcp de ta réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ellena
  • Portrait de ellena
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97394 par ellena
Réponse de ellena sur le sujet Stage site CLERMONT
Salut à tous,

Je serais sur e site de Clermont pour le stage et je viens d'à coté de Nantes, si certains veulent faire du covoiturage dites le moi, car je rentrerais tous les week pour rejoindre mes enfants
À tres bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #97407 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Stage site CLERMONT

Fonctionnaire écrit: N'ayez pas peur pour votre âge aussi, il y a de toutes les générations à l'enfip et de tous les milieux professionnels et scolaires.


Merci d'avoir évoqué cet aspect parce qu'en ce qui me concerne, dans les cabinets d'avocats internationaux, j'étais déjà vieille à 35 ans alors maintenant, je suis un mammouth ! Et tout le monde ne peut pas être aussi fraîche que la femme de notre Président !

Alors ça ne me disait rien d'être comme ce vieil élève dans Les Sous-Doués qui ne savait pas que les colonies avaient disparu... :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par MARISCAT.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97408 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet Stage site CLERMONT
comment s'organisent les cours? nous sommes par petits groupes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97409 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Stage site CLERMONT
Dans le hall de l'ENFIP vous aurez des tableaux où seront indiqués vos noms et la classe correspondante. Concernant le nombre d'étudiant par groupe tout dépend des capacités d'accueil de chaque classe, attendez vous à être 20-30 par classe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabiendra, FRANCESCA, Ccweb, namatisoma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.