Stage site CLERMONT

  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97078 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Stage site CLERMONT
J’espère que tu es ironique :flower:

Guime écrit: Quand vous y serez et que vous aurez commencé la formation, vous verrez que c'est loin d'être light :P


Agent depuis octobre 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97079 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Stage site CLERMONT
Si non tu me fait peur.... :P

Agent depuis octobre 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97080 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Stage site CLERMONT
En fait, le contenu de la formation est très dense car vous allez voir beaucoup de choses en très peu de temps, c'est pour ça que quelques fois vous aurez l'impression d'avoir passé un jour entier sur un cours alors que quelques heures viennent tout juste de s'écouler. Vous aurez aussi l'impression de ne pas avoir appris grand chose à la fin car uniquement de la théorie et pas de pratique mais vous verrez qu'en étant attentif un minimum il vous restera pas mal de chose une fois en poste (qui sera confirmé plus tard avec votre stage premier métier). Mais surtout, allez-y détendu, les enseignants sont conscients de tout ça et tacheront de toute manière de vous enseigner ce qu'ils peuvent avec les moyens à leur disposition.

Une toute petite chose aussi, vous allez suivre des cours mais n'oubliez pas que vous êtes ici pour apprendre, vous n'êtes pas en vacance, ayez donc un comportement correct pendant les cours (certaines personnes ont tendance à l'oublier) vous aurez en face de vous des personnes avec des grades d'inspecteur. Après une fois les cours terminés, libre à vous de bien vous amusez et ça je ne fais pas de soucis pour vous ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT, Camden, gaelle56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vero67
  • Portrait de Vero67
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97086 par Vero67
Réponse de Vero67 sur le sujet Stage site CLERMONT
Bonjour à tous,

je serai aussi en stage à Clermont et j'ai hâte de commencer comme tous ici présents. Mais avant, une "fooltitude" de préparatifs dont le préavis de sortie de location de mon logement.

Une première affectation n'est pas une mutation pro, donc hors cas particuliers (premier emploi, santé, etc...) nous sommes soumis au préavis réglementaire de 3 mois n'est-ce pas?

Merci :study: pour vos précisions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Christophe2601
  • Portrait de Christophe2601
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #97090 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Stage site CLERMONT

Vero67 écrit: Bonjour à tous,

je serai aussi en stage à Clermont et j'ai hâte de commencer comme tous ici présents. Mais avant, une "fooltitude" de préparatifs dont le préavis de sortie de location de mon logement.

Une première affectation n'est pas une mutation pro, donc hors cas particuliers (premier emploi, santé, etc...) nous sommes soumis au préavis réglementaire de 3 mois n'est-ce pas?

Merci :study: pour vos précisions.


Bonjour. Oui on est soumis à un préavis de 3 mois. Sauf si tu es actuellement dans un meublé auquel cas ton préavis est de 1 mois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vero67, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.