- Remerciements reçus 203
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- foojohn
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #11358
par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Moi j'ai reçu le dossier dans le Nord.
Mais il n y a pas de fiche pour le nombre d'heure, pour la semaine d'autorisation que l'on veut et la prise en charge du transport?
C'est étonnant que d'une administration à l'autre on n'est pas les mêmes documents :informatiqu
Mais il n y a pas de fiche pour le nombre d'heure, pour la semaine d'autorisation que l'on veut et la prise en charge du transport?
C'est étonnant que d'une administration à l'autre on n'est pas les mêmes documents :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pherenike57
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 12 ans 7 mois #11359
par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
:panosalut:
Ayant déjà envoyé mon dossier :
Foojohn moi non plus je n'ai pas eu ces documents donc ce n'est pas grave
Masha 91 tu rempli uniquement ce que tu sais , tout ce qui concerne ton affectation future sera rempli quand ils connaitront ton affectation je pense que ca se fera automatiquement.
Tout ce qu'il fallait renvoyer ou remplir était noter dans un message au début du forum mais je ne sais plus lequel, je me suis aidé de ca pour renvoyer mon dossier,
Et la femme qui se charge de mon dossier m'a téléphoné pour me dire qu'il etait complet donc ce n'est pas la peine d'attendre d'avoir toutes les info pour le renvoyé :bravo2:
Bonne chance pour votre dossier :study:
Ayant déjà envoyé mon dossier :
Foojohn moi non plus je n'ai pas eu ces documents donc ce n'est pas grave
Masha 91 tu rempli uniquement ce que tu sais , tout ce qui concerne ton affectation future sera rempli quand ils connaitront ton affectation je pense que ca se fera automatiquement.
Tout ce qu'il fallait renvoyer ou remplir était noter dans un message au début du forum mais je ne sais plus lequel, je me suis aidé de ca pour renvoyer mon dossier,
Et la femme qui se charge de mon dossier m'a téléphoné pour me dire qu'il etait complet donc ce n'est pas la peine d'attendre d'avoir toutes les info pour le renvoyé :bravo2:
Bonne chance pour votre dossier :study:
- psgmandu62
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 7 mois #11362
par psgmandu62
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
j'ai quelque question pour remplir le dossier comptable merci d'avance pour votre aide :
-fiche de renseignement militaires (faut-il le remplir si je suis né en 88)
- annexe V ????
cerfa sécurité sociale : situation actuelle il faut mettre notre situation dans le privé ou celle d'agent FF? merci
-fiche de renseignement militaires (faut-il le remplir si je suis né en 88)
- annexe V ????
cerfa sécurité sociale : situation actuelle il faut mettre notre situation dans le privé ou celle d'agent FF? merci
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 12 ans 7 mois #11374
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Pour la situation militaire, je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais mis.
Dans tous les cas tu as fait la JAPD non ? Je crois qu'il y a une case comme ça. Et fournis ton certificat avec !
Pour l'annexe V, je ne sais plus ce que c'est :whistle:
Et pour la sécu, il faut remplir le formulaire comme si vous étiez déjà en poste. Donc la "situation actuelle" correspond en fait à votre situation future. Du coup il va manquer des infos (puisque vous n'avez pas votre affectation précise) mais ça n'est pas grave.
Dans le doute, téléphone à la personne qui est en référence sur ton dossier, elle te renseignera !
Dans tous les cas tu as fait la JAPD non ? Je crois qu'il y a une case comme ça. Et fournis ton certificat avec !
Pour l'annexe V, je ne sais plus ce que c'est :whistle:
Et pour la sécu, il faut remplir le formulaire comme si vous étiez déjà en poste. Donc la "situation actuelle" correspond en fait à votre situation future. Du coup il va manquer des infos (puisque vous n'avez pas votre affectation précise) mais ça n'est pas grave.
Dans le doute, téléphone à la personne qui est en référence sur ton dossier, elle te renseignera !
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: psgmandu62, Yonji
- psgmandu62
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 7 mois #11375
par psgmandu62
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Merci marine, j'espere avoir bien rempli
AAFIP LC 2013
CFIP 2019
OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x