- Remerciements reçus 15
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- flavie
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #11189
par flavie
Réponse de flavie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Merci de votre réponse effectivement ça ne coute rien de les contacter ce que je ferais avec grand plaisir lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thomas50
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #11224
par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat.C
Bonjour,
j'ai quelques petites questions par rapport au dossier comptable, ou trouver mon numéro mecanographique ? et ou obtenir une declaration unique d'embauche ? :informatiqu
merci d'avance ! :fou3lc
j'ai quelques petites questions par rapport au dossier comptable, ou trouver mon numéro mecanographique ? et ou obtenir une declaration unique d'embauche ? :informatiqu
merci d'avance ! :fou3lc
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par thomas50.
- Kermit
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 267
il y a 12 ans 8 mois #11226
par Kermit
AAFIP 2013
CFIP 2018
Réponse de Kermit sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Salut,
je crois que la déclaration unique d'embauche ne sert que si tu n'es pas inscrit à la sécu, donc ça concerne presque personne.
Et numéro mécanographique = numéro de sécu il me semble, donc pas la peine de remplir cette case vu qu'en dessous il ya numéro de sécu
je crois que la déclaration unique d'embauche ne sert que si tu n'es pas inscrit à la sécu, donc ça concerne presque personne.
Et numéro mécanographique = numéro de sécu il me semble, donc pas la peine de remplir cette case vu qu'en dessous il ya numéro de sécu
AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomas50, Yonji
- thomas50
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #11230
par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
super merci 
J'ai une dernière petite question, j'ai une déclaration de changement de situation pour la secu, dans la case situation actuelle, dois je mettre finances publiques ou bien mon poste actuel ? (je suis en contrat jusqu'au 27 septembre ...
merci

J'ai une dernière petite question, j'ai une déclaration de changement de situation pour la secu, dans la case situation actuelle, dois je mettre finances publiques ou bien mon poste actuel ? (je suis en contrat jusqu'au 27 septembre ...
merci
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par thomas50.
- flavie
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 12 ans 8 mois #11231
par flavie
Réponse de flavie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou thomas50
Moi quand j'ai appelé ils m'ont dit de faire comme si nous étions agent des finances.
Moi quand j'ai appelé ils m'ont dit de faire comme si nous étions agent des finances.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thomas50, Yonji